Mais vous m'épatez les filles qui arrivent à vivre à 3 voire plus avec moins de 2000€ dans le foyer

Nous on gagne 2800€ à deux donc on n'est pas à plaindre mais avec nos 2 prêts chacun, le loyer, toutes les charges, l'essence de nos 50km par jour chacun, la bouffe, le bébé, l'ass mat (avec une aide minimale et faible de la CAF)... Bah on galère grave ! Je suis déjà à découvert et le mois est loin d'être fini... Et pourtant on fait pas de folies, on sort jamais, on va pas au restau, je m'achète rien du tout pour moi...
Perso je trouve que le bébé nous coûte quand même, surtout depuis l'arrêt de l'allaitement...
Donc là respect et reconnaissance éternelle les filles hein...
Sinon
@Zelitrex pour avoir vécu la même chose (et avoir bien stressé), une seule réponse : pars, et ton bébé prendra son biberon

Nous on a vraiment pété les plombs car bébé faisait la grève de la faim et se rattrapait la nuit. Impossible de lui faire prendre un biberon. Et puis le jour où j'ai vraiment repris le travail... Il a bu 3 biberons chez la nounou sans rechigner. Pendant les 2 semaines d'adaptation elle n'avait jamais réussi à le faire boire, et nous non plus à la maison.
Une conseillère en lactation m'avait dit que le bébé comprendrait quand ce serait l'heure et qu'il ne pourrait plus faire autrement. Et pour nous ça s'est confirmé dès mon premier jour de reprise. Comme si jusque là il ne comprenait pas pourquoi il était chez la nounou alors que c'était pas nécessaire puisque j'étais à la maison...
Bref fais confiance à ton bébé