@Titemoufette pendant les 4 premiers mois on voyait rien chez moi et ça a poussé d'un coup ^^ (enfin tout est relatif j'ai pas un ventre énorme non plus !)
[ (région morbihannaise ou angevine), n'hésitez pas![]()
Tout comme moi ! 

Pour un peu moins cher on a un modèle de Phill&Ted qui est vraiment chouette ! On a commencé à l'utiliser "tard" car on avait le transat Up & down de Beaba qui est en hauteur et qui nous a servit jusqu'à ses 9 mois et demi.Des avis sur ce modèle ou sur cette marque ? Éventuellement un autre modèle dans la même tranche de prix à nous conseiller ?
). Il me dit que c'est à propos d'une prise de sang, donc je suppose que c'est toujours pour le meme sujet. Du coup, je recommence à stresser, je me dis que sa collegue a du passer le dossier parceque j'ai mal pris le rendez vous, ou pour plein d'autres raisons. Je deviens parano.

Je suis contente que ma fille soit la, mais je n'aime pas cette vie de maman au foyer, j'ai l'impression de ne plus être moi, que tous mes projets futures se sont envolés et que je me retrouve enfermée dans une prison maternelle sans aucun avenir! J'en jalouse meme mon mari qui pour lui rien n'a changé dans sa vie j'ai l'impression, il voit toujours ses amis quand il veut, il continue à faire ses loisirs sportifs, et à faire la sieste quand il n'y a rien à faire (comme il dit) (mais merde il y a le bebe à s'occuper!
) Aujourd'hui je vais noter tous ce que je fais en 24H et lui mettre sous le nez demain pour qu'il compare que lui ne fait rien! Cette situation me fait peur pour notre couple si elle s'installait durablement! J'essaie de lui en parler mais il s'enerve à chaque fois car soi disant il fait des choses (ex d'hier: un biberon, le repas du soir et sa vaiselle à moitié (c'est à dire juste les assiettes, verres et couverts).
.