Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Des avis sur ce modèle ou sur cette marque ? Éventuellement un autre modèle dans la même tranche de prix à nous conseiller ?
Pour un peu moins cher on a un modèle de Phill&Ted qui est vraiment chouette ! On a commencé à l'utiliser "tard" car on avait le transat Up & down de Beaba qui est en hauteur et qui nous a servit jusqu'à ses 9 mois et demi.

@Pinceau_ : Nous on a ma petite télé de quand j'étais étudiante, mon chéri a voulu qu'on la change durant notre aménagement ensemble pour un grannnnd écran. Mais j'ai tenu bon ! Et du coup maintenant il le trouve chouette cet écran ^^. Il est dans un coin de la pièce, et n'est pas le "centre" du salon.

@zohra_larousse : Déchirure ici et plus de douleurs après 2 semaines (3 maxi). Tu as senti une amélioration après l'intervention du gyneco ?

@LiGie : J'ai remarqué que mon ventre grandissait par "pic", il y a 3 semaines il est vraiment sorti (j'étais au tout début du second trimestre)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'avais reussi à me rasséréner à propos de demain et de toute cette histoire de trisomie 21. Et voila que je m'apperçois que j'ai raté un appel d'un autre medecin vers 17h (oui je regarde mon portable que maintenant :ninja:). Il me dit que c'est à propos d'une prise de sang, donc je suppose que c'est toujours pour le meme sujet. Du coup, je recommence à stresser, je me dis que sa collegue a du passer le dossier parceque j'ai mal pris le rendez vous, ou pour plein d'autres raisons. Je deviens parano.
Alors qu'en vrai, le sage femme a du faire passer mon dossier à plusieur medecins pour etre sur que l'un d'eux me contacte.
Bon au pire, demain je ne travaille pas et vendredi non plus, donc je devrais pouvoir trouver un creneau si vraiment mes craintes se confirment. Mais bon sang! J'avais reussi à me calmer!:crying:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Courage @Lilliy , j'espère que tu seras vite rassuré :)

Ma poulette n'a qu'une seule dent pour l'instant (la 2ème va bientôt percer) mais je pense au brossage des dents... Vous avez commencé quand ? A quelle fréquence ? Et la première visite chez le dentiste à quelle âge ? Des astuces et du "matériel" particulier à acheter qui rend ce moment un peu fun ?

J'ai pris rdv chez mon dentiste mais ce ne sera pas avant 2 mois... en attendant je fouine et je trouve un peu tout et son contraire...

29 Février 2012
15
134
2 899
carnac
Nous pour les prénoms, on aimait bien l'idée qu'il soit d'origine irlandaise (le papa de chéri est irlandais) sans être fermés là dessus, et puis je suis tombée sur ce prénom, Malone, qui à l'origine est un patronyme irlandais; j'ai tout de suite bien aimé donc je l'ai mis sur la liste, et en fait ce n'est que plusieurs semaines plus tard, quand on était en voyage à Bali qu'on s'est dit "mais c'est ça ! Il s'appelle Malone notre bébé !" Révélation ahah
Ce qui est drôle, c'est que j'ai appris il n'y a pas très longtemps que c'est le prénom du fils de Renaud, qui était le chanteur préféré de mon papa décédé il y a 1 an et demi :jv:

Sinon pour les noms de famille, il porte nos deux noms et on a décidé que chéri et moi nous porterons les deux noms aussi.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Effy* oh oui dés qu'il a coupé les fils c'etait mieux mais toujours une petite douleur.. Bon j'attends 3 semaines (dimanche) pour voir alors ;)

Sinon ce matin ça ne va pas, je suis fatiguée et ça joue sur mon moral. Je ne supporte plus de ne faire que du bebe, couches, biberons, menage, je me sens inutile et je ne veux pas devenir une desesperate Housewives (sans l'argent bien sur) j'ai envie de retrouver ma vie d'avant!! :crying: Je suis contente que ma fille soit la, mais je n'aime pas cette vie de maman au foyer, j'ai l'impression de ne plus être moi, que tous mes projets futures se sont envolés et que je me retrouve enfermée dans une prison maternelle sans aucun avenir! J'en jalouse meme mon mari qui pour lui rien n'a changé dans sa vie j'ai l'impression, il voit toujours ses amis quand il veut, il continue à faire ses loisirs sportifs, et à faire la sieste quand il n'y a rien à faire (comme il dit) (mais merde il y a le bebe à s'occuper!:mur:) Aujourd'hui je vais noter tous ce que je fais en 24H et lui mettre sous le nez demain pour qu'il compare que lui ne fait rien! Cette situation me fait peur pour notre couple si elle s'installait durablement! J'essaie de lui en parler mais il s'enerve à chaque fois car soi disant il fait des choses (ex d'hier: un biberon, le repas du soir et sa vaiselle à moitié (c'est à dire juste les assiettes, verres et couverts).
Aujourd'hui on a RDV chez le pediatre pour Ph. C'est le beau frere de ma meilleure amie. Elle lui a parlé un peu de son non engagement dans les "taches bebe" et le pediatre s'etait proposé de faire un petit speech lors du RDV sur le role du papa, histoire de lui faire comprendre qu'il doit s'investir plus etc..mais il ne veut pas m'accompagner au RDV:slap:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@zohra_larousse
Je n'ai pas vraiment de conseils alors je vais juste t'envoyer tout mon soutien et des :hugs:.
J'aime bien l'idée de noter tout ce que tu fais, il ne se rend peut être juste pas compte. J'ai eu des prises de bec du genre avec Mr Lilliy et il s'avère qu'il n'avait juste pas conscience de la quantité que je faisais. Il faudra juste faire gaffe à lui présenter de ma a ne pas le braquer. :)
Courage en tout cas!

24 Juin 2014
173
1 591
794
@Lilliy :hugs:

Pour le prénom, on l'a choisi il y a longtemps, mais c'est un prénom qui dans le top 5 :sad:
Mais c'est vraiment LE prénom qui nous plaît à tous les 2 et en plus c'était le prénom de mon grand père :puppyeyes:
On a bien essayer d'en trouver un autre mais aucun ne nous plaît autant !
Pareil, si ça avait été une fille, le prénom qu'on a choisi il y a plusieurs années maintenant, est entrain de remonter de plus en plus dans le classement :fear:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes