@Effy* oh oui dés qu'il a coupé les fils c'etait mieux mais toujours une petite douleur.. Bon j'attends 3 semaines (dimanche) pour voir alors
Sinon ce matin ça ne va pas, je suis fatiguée et ça joue sur mon moral. Je ne supporte plus de ne faire que du bebe, couches, biberons, menage, je me sens inutile et je ne veux pas devenir une desesperate Housewives (sans l'argent bien sur) j'ai envie de retrouver ma vie d'avant!!
Je suis contente que ma fille soit la, mais je n'aime pas cette vie de maman au foyer, j'ai l'impression de ne plus être moi, que tous mes projets futures se sont envolés et que je me retrouve enfermée dans une prison maternelle sans aucun avenir! J'en jalouse meme mon mari qui pour lui rien n'a changé dans sa vie j'ai l'impression, il voit toujours ses amis quand il veut, il continue à faire ses loisirs sportifs, et à faire la sieste quand il n'y a rien à faire (comme il dit) (mais merde il y a le bebe à s'occuper!
) Aujourd'hui je vais noter tous ce que je fais en 24H et lui mettre sous le nez demain pour qu'il compare que lui ne fait rien! Cette situation me fait peur pour notre couple si elle s'installait durablement! J'essaie de lui en parler mais il s'enerve à chaque fois car soi disant il fait des choses (ex d'hier: un biberon, le repas du soir et sa vaiselle à moitié (c'est à dire juste les assiettes, verres et couverts).
Aujourd'hui on a RDV chez le pediatre pour Ph. C'est le beau frere de ma meilleure amie. Elle lui a parlé un peu de son non engagement dans les "taches bebe" et le pediatre s'etait proposé de faire un petit speech lors du RDV sur le role du papa, histoire de lui faire comprendre qu'il doit s'investir plus etc..mais il ne veut pas m'accompagner au RDV