Hello,
Je viens chouiner auprès de vous !
Je suis partie sur paris de mardi à jeudi autant vous dire que j'appréhendais énormément les voyages en train mais tout c'est bien passé ! Un vrai petit ange ! Passons à la partie chouine. Mardi soir ma mère (qui est venue garder ma fille le mercredi (je suis montée sur Paris pour participer à une émission tv (tout le monde veut prendre sa place ))) me dit "va te coucher, tu as tiré du lait je m'occupe d'elle cette nuit". Résultat elle lui a donné un gros bib à 23h car Mlle ne voulait pas dormir et elle a dormi jusqu'à 5h le lendemain ! Ça fait des semaines que je me plains des nuits atroces et en fait elle a faim ?!?!? Je me suis sentie bien merdeuse ! Nuit de mercredi à jeudi je retente le coup avec tétée + bib pr bien la caler : 23h /4h du mat puis 4h30 /8h40 ! J'étais aux anges !
Et hier soir je refais pareil et cette nuit : réveils à 1h 3h (jusqu'à 4h !) Et 6h30 ! J'ai pété les plombs et j'étais super fâchée contre elle !
En plus j'ai remarqué que mon attachement à elle est proportionnel à mon manque de sommeil. Par exemple d'habitude je suis plus que ravie de m'échapper de la maison et de la donner ( à son père, à mes parents , à mes beaux parents , À N'IMPORTE QUI DE VOLONTAIRE ) mais mercredi j'ai vraiment eu du mal à la laisser pour une partie de la journée ! J'étais contente je me suis dit "cool l'attachement est enfin la", hier elle a été tellement adorable, en plus depuis 1 semaine quand on lui sourit elle nous sourit en retour c'est tellement mignon

, mais la aujourd'hui avec la nuit pourrie, j'aurais eu aucun mal à la laisser ! Et évidemment elle me fait vivre un enfer aujourd'hui avec des mini siestes d'une demi heure.
J'en ai marre ! Je me sens misérable ! D'autant plus que je me dis que si je la passais au biberon ça réglerait le problème des nuits et je culpabilise à mort d'arrêter de l'allaiter !!!! Je me sens super nulle c'est l'horreur. Et en même temps la j'ai juste envie de la laisser pleurer tellement j'en peux plus.
Mais merde putain 2 nuits bien c'est tout ce à quoi j'ai le droit ?! J'ai pas signé pour ça bordel !!!!
Du coup je suis à fleur de peau , je m'énerve contre elle et contre mon mari (putain je suis partie 2 jours, il a eu 2 nuits complètes et il a RIEN fait dans la maison ! Ni les lessives (quand je suis partie c'était à jour là le bac est plein!), ni les repas à préparer à l'avance et c'est moi qui vais devoir le faire aujourd'hui ! Sauf qu'aujourd'hui j'ai pas réussi à sortir de mon lit. C'était au dessus de mes forces. Je suis sortie du lit 3 fois. 2 fois pour la changer et 1 fois pour me servir un bol de céréales.
Je suis super énervée c'est n'importe quoi.
Pardon pour le pavé mais il fallait que ça sorte. En plus je crois que j'ai à nouveau mes règles ça me donne envie de hurler !
J'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard je vais essayer de vous lire.