@Selene1986 Ouf pour le "sans trop de douleur" ! Tu peux rentrer du coup ou tu restes en observation ?
_____
@*looloo* @Méli67 Merci pour vos messages d'hier (j'espère que je n'ai pas oublié d'autres Madz, désolée si c'est le cas) ! Le pire c'est que je le sais qu'un bébé de cet âge ne fait pas de caprices, j'en suis profondément convaincue même. Mais je suis visiblement la seule à penser comme ça de tout mon entourage et c'est parfois difficile de rester campée sur ma position quand tout le monde me prend pour une folle/me dit que "c'est des trucs à la mode, avant on faisait pas comme ça et vous n'en êtes pas morts"...
je crois que c'est
@Coq' qui mentionnait un bouquin d'Isabelle Filliozat ? J'avais lu Au coeur des émotions de l'enfant que j'avais trouvé très intéressant même si tout n'était pas bon à prendre. je lirai celui-ci également je pense !
@Pinceau_ J'aimerais le convaincre de prendre plus de temps pour lui mais il ne le souhaite pas

Il n'a pas vraiment d'amis en fait, ce n'est plus un gamer et il n'a pas le temps de faire du sport (ni le midi parce qu'il n'a que 30mn ni le soir parce que gestion du bébé etc.) Je lui ai déjà proposé de s'isoler dans la chambre mais il a l'impression de nous "abandonner" et pareil si je demande à m'isoler, il a tendance à me le reprocher donc je ne le fais plus. On va s'en sortir mais c'est pas simple en ce moment
@Méli67 je t'envoie un MP bientôt et je vais voir avec le chéri si certaines solutions que tu as proposées peuvent l'aider
@telle_quelle Je t'envoie un MP dès que possible également !