On est invités ce week-end pour la galette des rois chez le cousin du Colonel, je ne veux pas y alleeeer

En plus il y aura ses parents et je sais qu'ils seront plein de soupçons, ils vont analyser ce que je mange, ce que je bois, et je n'ai pas envie de faire la technique du "je prends un verre mais je n'y touche pas", nous connaissant ce sera un fiasco

Je préfère l'annoncer de nous-même plutôt qu'on essaie de nous tirer les vers du nez ou qu'ils se doutent de quelque chose...
Et rebelote deux semaines après, pour l'anniversaire de la petite cousine (déjà, je suis pas très "fête de famille" à la base). Je vais devoir trouver de bonnes excuses... Sachant que j'étais malade les deux dernières fois, je ne peux plus sortir ce joker. Laissez-moi être associable, merde
Sinon, on l'a annoncé à sa sœur vu qu'on fêtait le Nouvel An ensemble (au menu : foie gras, orgie de fromage au lait cru et soupe de champagne, le combo gagnant pour quiconque voulant être discret...) Les circonstances nous ont un peu forcés mais je ne regrette pas, sa sœur est devenue une de mes meilleures amies et je sais que je pourrais toujours compter sur elle en cas de besoin. C'était plein d'émotion en tout cas

Le Colonel avait prévu une petite mise en scène. Au moment de trinquer au champagne, il a dit à tout le monde qu'on avait ramené des touillettes, "vous verrez, elles sont super sympa". Là-dessus il ramène un petit sac, commence à distribuer les touillettes en remettant une couche, "elles sont super chouettes'". Là je me suis dit que ça allait foirer, parce que c'est des vieux trucs en plastique immondes qu'on a trouvé au fin fond de notre placard

Pourquoi il en fait des tonnes celui-là

Et puis la dernière touillette, celle de sa sœur, c'était donc mon test ! Elle n'en revenait pas, elle a laissé échappé quelques larmes (et moi aussi). C'était magique !
On l'a dit aussi à mon frère, parce qu'il était de passage dans notre ville et qu'on ne le voit pas souvent. Et puis... parce que j'en avais envie, ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit si quelque chose devait mal se passer. Ça me fait du bien que seules quelques personnes très proches et de confiance soient au courant. Mais on s'arrête là pour le moment, maintenant on attend la première écho