@Callicyne
Superbe Faire-part
@CookylOve , .Je n'ai pas vu si tu avais eu des réponses sur le liniment. Ici je le fais moi même avec de l'eau de chaux et de l'huile d'olive.
@pucieBelle
tu n'es pas une mère en carton
Je ne sais plus qui parlait des tricots. Il y a des modèles qui sont très mal taillés, personnellement je pioche mes modèles sur les catalogues Phildar et j'ai pas trop de soucis.
@Emil courage avec la CAF ça fait un mois et demi que je bataille pour changer le RIB et mon nom de famille.
J'ai une question chat. Haribo est hyper proche de moi et de mon ventre depuis le début de la grossesse. Elle joue avec Ouistiti, pose sa tête sur mon ventre, me lèche le ventre, se couche à côté de moi. Vous avez des astuces pour qu'elle trouve sa place plus facilement une fois que .Ouistiti sera là ?
@Illicit , Ca me fait un peu peur aussi tous ces changements. J'ai confiance en M. Paindepice, il s'est beaucoup impliqué dans la grossesse donc je me dit que y'a pas de raison.
Superbe Faire-part

@CookylOve , .Je n'ai pas vu si tu avais eu des réponses sur le liniment. Ici je le fais moi même avec de l'eau de chaux et de l'huile d'olive.
@pucieBelle
tu n'es pas une mère en cartonJe ne sais plus qui parlait des tricots. Il y a des modèles qui sont très mal taillés, personnellement je pioche mes modèles sur les catalogues Phildar et j'ai pas trop de soucis.
@Emil courage avec la CAF ça fait un mois et demi que je bataille pour changer le RIB et mon nom de famille.

J'ai une question chat. Haribo est hyper proche de moi et de mon ventre depuis le début de la grossesse. Elle joue avec Ouistiti, pose sa tête sur mon ventre, me lèche le ventre, se couche à côté de moi. Vous avez des astuces pour qu'elle trouve sa place plus facilement une fois que .Ouistiti sera là ?
@Illicit , Ca me fait un peu peur aussi tous ces changements. J'ai confiance en M. Paindepice, il s'est beaucoup impliqué dans la grossesse donc je me dit que y'a pas de raison.
Dernière édition :
Bien sûr tu peux passer en mixte quand tu veux, pas besoin de l'accord d'un médecin.
). Les coliques c'est des putes, mais il y a plusieurs choses à essayer pour le soulager: le porter en position "léopard sur sa branche" (=sur le ventre sur ton avant bras, avec ta main sur son ventre), lui faire des massages du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre en remontant ses genoux son son ventre, une bouillotte tiède sur le ventre, déjà. Ensuite il y a des choses que tu peux acheter en pharmacie, en particulier Calmosine (testée et recommandée de nombreuses fois ici, il ne faut pas hésiter à aller jusqu'à la dose "maximum" de 6 fois par jour) et probiotiques pour l'aider à mettre en place sa flore intestinale. La "danse des coliques" paraît aider aussi parfois (Youtube est ton ami). On entend beaucoup de professionnels de santé recommander d'espacer les tétées, parce que l'idée est que ce serait un cercle vicieux : bébé tète, donc son système digestif est sollicité, donc ça lui fait mal, donc il réclame à téter parce que la succion le soulage, donc il a encore plus mal etc. C'est extrêmement controversé, en particulier parce que le lait maternel se digère très vite, mais si tu n'es pas contre tu peux toujours essayer de lui donner la tétine (ou ton petit doigt) de temps en temps, voir si juste la succion le soulage. Attention en revanche à ne pas trop espacer les tétées de façon artificielle, ça peut être contre productif et surtout te flinguer ton allaitement...
Ca me laisse quoi comme marge de manœuvre ?
Je suis désolée, ça doit être le même cirque à chaque nouvelle venue enceinte 
). Cest monsieur qui s'occupe des litières et je me suis acheté des gants de ménage pour pouvoir le faire s'il le faut un jour
.