Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Lilliy - Ça doit dépendre du matos, parce que celui de mon hôpital on distingue à peine le visage du petit, alors des cheveux .. :yawn:

La sage-femme est venue hier, elle est trop gentille, super douce et calme (et jolie :jv:)
Elle m'as tout bien expliquée le monitoring (chose que personne à fait à l’hôpital :rolleyes:) Comment la courbe devait être, comment reconnaître les contractions sur le monito etc etc

J'ai donc un petit chéri qui à un coeur qui bat très bien et un utérus qui contracte :hesite:
Sinon la semaine prochaine elle me ramène de la documentation sur l'allaitement et les lait maternisée :nod:

La semaine pro, je vais refaire l'écho du T3 pour voir s'il s'est décidé (ou pas) à se tourner. Mais en fait je m'en fiche un peu, s'il est bien dans s'te position et que c'est okey pour accoucher comme ça, alors zou ! :vieux:

Il faut que j'appelle la sage-femme qui propose les cours de sophro/classique à l’hôpital .. mais j'aime pas appeler :red:

Et pour couronner le tout, il me semble que j'ai un nichon qui à des fuites :hesite:
Fin c'est pas au point de faire un concours de t-shirt mouillée (:lunette:) mais c'est bizarre. :hesite:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Lilliy Nous, on nous rien vu à l'écho et pourtant bébé ananas est né avec une bele chevelure :drama: Comme le dit @CookylOve ça doit dépendre des machines.

Cet aprem j'ai mis bébé ananas sur me ventre avec plein de jouets devant lui et bah, 3 minutes après ça ralait. Il aime pas ça :rire: On va attendre qu'il s'y intéresse seul. Ah et on a la liste des ass mat de notre secteur et un rdv au RAM la semaine prochaîne. On avance (lentement mais sûrement).

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Petite question assez urgente : Zoupette est chaude depuis que je l'ai récupérée à midi chez la nounou. Je viens de prendre sa température et le thermomètre indique entre 38,5 et 39 degrés. Mais à part ça elle gazouille normalement donc je me dis que je ne devrais pas m'inquiéter... Qu'est ce que fait ? Je m'inquiète ou pas ?? :halp:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Hill Styx : Si elle a l'air d'aller bien, je dirais que tu te contentes de surveiller, de la découvrir et de lui donner une dose de paracétamol. Pour moi, on donne quelque chose au-delà de 38. Si ça continue demain/après-demain, j'irais voir le pédiatre pour vérifier que tout est ok :)

13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Hello ! Dites, je passe en coup de vent mais le sujet de la langue des signes pour bébé avait déjà été évoqué et il me semble qu'un document avec les différents signes en image avait été partagé, mais par qui, et surtout je ne le retrouve pas:dunno:. Qui aurait ca ? Car on commence à bosser ça maintenant qu'I. semble un peu réceptive mais Jai pas toujours le temps d'ouvrir le bouquin et de chercher le mot... j'aimerai imprimer les principaux et les afficher à la maison. (L'autre jour elle est tombée en arrière (dans bobo) et on a mit plus de temps pour chercher le signe "bobo" que pour la ramasser...:facepalm:)
Merci :worthy:

20 Octobre 2013
219
2 331
3 794
Je vois parler de docs sur la langue des signes et je me rends compte que j'ai oublié de demander quand j'ai vu que vous en parliez: quelqu'un pourrait me faire passer le lien du drive ou vous avez mis les check-list et autres documents liés à la grossesse et à la naissance svp? :fleur:

• Big up !
Réactions : Kurouba
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@NiTom Sinon tu peux aller sur Pinterest et chercher "langue des signes pour bébé", si je me souviens bien c'est là qu'elle s'est fournie ! (En tout cas j'ai testé et la plupart des signes de son dossier y sont).

Nous on voyait que dalle à l'échographie mais la SF nous a dit qu'il avait des cheveux à l'écho T3.
Et effectivement il en avait en naissant.
Après il est devenu à moitié chauve sur le dessus du crâne :yawn:
Maintenant ça a repoussé mais il a une mèche plus longue sur le sommet du crâne qui fait une bouclette, c'est trop hype 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes