@Montevideo Félicitations ! 
@Anne-ddf Ici aussi j'ai "envie d'avoir envie" mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est lié à l'allaitement et que ça reviendra quand j'arrêterai d'allaiter...
Courage à celles qui ont des bébés malades ou/et qui ne dorment pas.
Ici ca devient très difficile la nuit. Déjà j'ai du mal à tenir physiquement entre le travail et Zoupette dont je dois m'occuper le soir, sans compter les deux ou trois réveils nocturnes... Mais là ça fait deux nuits qu'elle se réveille à 2 heures du mat' en mode "coucou je suis réveillée et je veux jouer" et elle ne se rendort pas avant 3h30 du matin... J'ai tenu 4 semaines mais il me reste encore 3 semaines avant les vacances, et si elle continue à rester réveillée une partie de la nuit je sens que je vais pêter un câble...
Heureusement le matin on oublie tout devant ses sourires !

@Anne-ddf Ici aussi j'ai "envie d'avoir envie" mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est lié à l'allaitement et que ça reviendra quand j'arrêterai d'allaiter...
Courage à celles qui ont des bébés malades ou/et qui ne dorment pas.

Ici ca devient très difficile la nuit. Déjà j'ai du mal à tenir physiquement entre le travail et Zoupette dont je dois m'occuper le soir, sans compter les deux ou trois réveils nocturnes... Mais là ça fait deux nuits qu'elle se réveille à 2 heures du mat' en mode "coucou je suis réveillée et je veux jouer" et elle ne se rendort pas avant 3h30 du matin... J'ai tenu 4 semaines mais il me reste encore 3 semaines avant les vacances, et si elle continue à rester réveillée une partie de la nuit je sens que je vais pêter un câble...
Heureusement le matin on oublie tout devant ses sourires !

il y en a qui montent jusqu'à 600 ou 700 
), hier Poupouts' vient pour téter mais c'était pas l'heure. Du coup je lui dis "non non pas maintenant, la prochaine tétée c'est ce soir pour dormir." D'abord elle a fait "non non" de la tête, puis m'a remontré le sein, donc j'ai redit "non non mon coeur, c'est ce soir pour dodo que tu pourras téter, tu te rappelles les règles qu'on a fixées ?", elle m'a regardée en mode "
what mais eh ça fait chier tes règles là parce que moi je veux téter tu vois" puis elle a fait un "bwaaaahahahah

).