@Margottine Pour les quantités de lait tété, moi je lui fais complètement confiance. Elle sait bien ce dont elle a besoin (et puis, avec son mini-appétit, je suis bien obligée de lui faire confiance, sinon c'est trop difficile à vivre au quotidien

). Et là j'observe que maintenant qu'on s'en tient à 3 ou 4 tétées par jour, elle tète "mieux", ça me semble plus consistant que lorsque c'était un peu plus étalé.
Pour la discussion chaussons/chaussures et glissade : je lui mettais des chaussettes anti dérapantes par dessus la grenouillère. En taille un peu au-dessus (comme tout le reste de ses vêtements de toutes façons

). Et sinon une de mes amies met des chaussures à semelle dure à sa fille qui apprend tout juste à marcher, ça me fend le coeur pour elle, mais bon, j'ai rien dit, parce que voilà, c'est compliqué de critiquer l'éducation des autres...

(mais je vois bien que la petite elle galère

) Ici elle n'a rien porté jusqu'à ses 12 mois, et depuis c'est petits chaussons en cuir souple pour sortir. Bon aussi pour la maison car elle kiffe.

C'est elle qui vient me voir avec ses chaussons pour que je les lui mette.

Du coup je vous remets le
site sur lequel j'ai trouvé les miens, parce que je les trouve très bien

(j'espère juste qu'ils ont renouvelé leurs stocks car quand j'ai pris les miens, presque tout était en rupture...) (et ils font même des
chaussons-chaussettes beeeaucoup trop mignons

ne me remerciez pas

).
(eeeeet 19h45, coupure de courant, bande scrogneugneux

)
(retour du courant à l'instant, 11h...

)