@Charentaise
je plussoie @LeeAnna_ vu ce que tu dis de ta boite et de ta DP ne leur demande surtout rien, ne leur parle pas de ton intention de voir la médecine du travail, et blindes toi en gardant trace de toutes leurs interactions avec toi. Là le risque si tu leur en parles, c'est qu'ils se mettent en conformité, effacent des preuves, et se couvrent!
Vu les éléments que tu as, tu peux contacter directement l'inspection du travail !
je plussoie @LeeAnna_ vu ce que tu dis de ta boite et de ta DP ne leur demande surtout rien, ne leur parle pas de ton intention de voir la médecine du travail, et blindes toi en gardant trace de toutes leurs interactions avec toi. Là le risque si tu leur en parles, c'est qu'ils se mettent en conformité, effacent des preuves, et se couvrent!
Vu les éléments que tu as, tu peux contacter directement l'inspection du travail !

Ha oui peut-être
)
, on va faire comme pour les légumes on va lui proposer d'abord des morceaux et après un peu de compote, on a pommes et bananes à disposition!)
Je rentrais déjà dedans quasiment depuis l'accouchement (rapport au fait que je n'avais pris que 4 kg entre le régime du DG et le RCIU), mais je n'osais pas les remettre, à cause de la petite bouée qui me reste en haut du ventre (avant elle était plus bas...) et ma cicatrice de césarienne (je ne voulais pas que le jean frotte). Bon je suis toujours un peu serrée au niveau de la ceinture mais ça passe pour la journée. Le soir j'ouvre le bouton. 

(pardon pour celles qui galèrent avec leur kilos :/ )