@Illicit : Flipette au rapport, je consulterais par acquis de conscience (adepte du mieux vaut trop que pas assez) mais à priori, tu ne crains rien 
Elle a un petit regain d'énergie, ça fait du bien de la voir comme ça même si j'imagine que la fièvre reviendra vite.
Des astuces pour la faire boire un peu ? Elle rejette l'eau, les sirops avec de l'eau, le jus en briquette et le jus pressé. Y a que le lait qui passe, et elle ne mange rien. Est-ce que je peux donner + de biberons dans ce cas là ? La je lui ai filé 180ml et elle l'a bu. Avec la fièvre j'ai toujours peur qu'elle se déshydrate.
Bon sinon ça y est, on a annulé notre week-end. Heureusement que j'ai pris une assurance, on perd 20 € sur les 370, et pas 370... Conseil aux jeunes parents : les assurances annulation, c'est le BIEN

Elle a un petit regain d'énergie, ça fait du bien de la voir comme ça même si j'imagine que la fièvre reviendra vite.
Des astuces pour la faire boire un peu ? Elle rejette l'eau, les sirops avec de l'eau, le jus en briquette et le jus pressé. Y a que le lait qui passe, et elle ne mange rien. Est-ce que je peux donner + de biberons dans ce cas là ? La je lui ai filé 180ml et elle l'a bu. Avec la fièvre j'ai toujours peur qu'elle se déshydrate.
Bon sinon ça y est, on a annulé notre week-end. Heureusement que j'ai pris une assurance, on perd 20 € sur les 370, et pas 370... Conseil aux jeunes parents : les assurances annulation, c'est le BIEN

Autre bonne nouvelle bien glamour: pas d'hémorroides à déplorer, du coup comme la carence en fer s'intensifie je passe au tardiféron plus dosé (oh joie!). Et pour finir, +10 kg sur la balance, ca c'est moins joyeux... surtout que ce n'est pas tellement le poids pris qui m'inquiete que la ratio muscle/graisse. Je me sens flasque...on verra bien après l'accouchement mais j'ai hâte de reprendre le sport. Mon p'tit doigt me dis qu'avec un nouveau né, le temps de trouver notre rythme, la reprise du boulot, ca ne va pas etre facile....
Mais quelque chose me dit que ce serait mal pris ! (et qu'elle ne se sentirait pas du touuuut concernée puisque c'est moi la susceptible, elle, elle ne dit rien
)
des bisous et du courage à toutes celles qui en ont besoin, je ne participe pas beaucoup mais je vous lis avec attention !