Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
41
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Méli67
"
@Ecleyosia @Megamiyume @zohra_larousse Dites-vous que c'est parce que votre bébé est tellement bien avec vous qu'il n'a pas besoin de se réfugier dans le sommeil pour bloquer les stimulis négatifs de son environnement :drama:
Je sais pas si c'est vrai mais c'est bon pour l'ego :cretin:
(tiré de mon livre sur les B.A.B.I)"

J'en suis arrivée à la même conclusion ! Faut dire que ma belle-mère peut être fatigante parfois ! :d

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Retour de l'echo T3 :happy:
RAS, pokemon en pleine forme et qui pour une fois s'est montré assez coopératif.
Il a bien la tete en bas. Ce sont donc des coups de tete qu'il me met dans la vessie. :yawn:
Pour l'instant il est etimé à 1.9 kilos, ce qui est pile dans la moyenne et il devrait avoir un poids dans la moyenne aussi à la naissance. Il n'y a que le bidon qui soit un tout petit peu au dessus de la moyenne pile poile. (comme sa mere quoi :cretin:)
Bon sinon, comme d'ab, on a pas tout compris ce qu'on voyait, mais vu qu'on nous a dit que tout etait au bon endroit, on est contents.

@Fealynn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je vais essayer de faire une sieste 20 min. Apres j'ai rendez vous de prepa à la naissance. Pour l'hypnose j'ai changé de lieu refuge 3 fois depuis le dernier rendez vous. J'ai fini par me fixer sur le lieu le moins glamour qui soit, le premier appart de Mr Lilliy qui etait pas beau, petit, trop humide et sombre, mais dans lequel on a été hyper heureux et où on a commencé à construire notre amour. Et où on a adopté le chat, notre premier bébé :jv:. Finalement, de tous les lieux que j'ai fait defiler dans ma tete, c'est le plus reconfortant car il n'est lié qu'à nous 2 (3). <3 Et puis ce petit coté chaud, humide et sombre dès 17h, ça rappelle les tropics non? :cretin:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Pfiou .... J'ai l'impression d'avoir fait un trail.
Je suis morte de fatigue et j'ai hyper mal à la tête ( en même temps, enfermée dans une voiture avec des chiens qui malheureusement ne sentent pas bon à cause de la fourrière, ça doit pas aider).

J'ai eu des bonnes douleurs en bas de mon ventre, plutôt vers la droite ....
Douleurs assez vives et de courtes durées, comme si on tirait sur mon ventre à cet endroit.
Et je ne sens pas le bébé bouger cet aprèm .... Ça m'inquiète un peu.
J'espère ne pas avoir fait de bêtise en prenant la route aussi longtemps et dans ces conditions.:tears:

[ bon le point positif : 3 chiens sauvés, et qui vont être très probablement adoptés très vite :jv:]

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@LiGie: tu peux trouver sur amazon des matelas à langer 50*65 pour environ 20€; j'espère que ca t'aideras!

1er monito avec la SF libérale qui me suit ce matin; bilan bébé très actif avec un rythme cardiaque bien varié et pas de contractions. Donc tout va bien. On s'en doutait, surtout après le RDV hier à la maternité, mais ca fait toujours du bien un 2eme avis positif! Pour fêter ca je suis aller chercher mon colis Kiabi à pied: 30 minutes qui m'ont tuées le dos mais ca fait du bien de bouger un peu. Aller maintenant faut laver les alèses et draps housse du bébé :d

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Fealynn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lily31 On a été à Center Parks quand j'étais enceinte de 7 mois et vu que les tours en toboggan aquatique n'étaient pas très agréable pour moi, je passais le plus clair de mon temps dans le bain à bulles ou la pataugeoire (façon baleine échouée). Rien à signaler, l'eau n'était pas suffisamment chaude ni l'atmosphère suffisamment humide pour occasionner un malaise donc je mijotais tranquillement, tel un rôti ficelé dans un bikini . Alors que pendant ma 1re grossesse, j'avais été dans un onsen, beaucoup plus chaud, et bien que très agréable j'ai senti qu'il ne fallait pas trop s'attarder. Le sauna j'ai aussi fait en tout début de grossesse, pareil il suffit de s'écouter et de sortir quand ça n'est plus agréable.

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Lilliy moi aussi petit bidon et 1,9 kg de crevette à la T3 ;). Elle était estimée à 3kg300 mais vu que j'ai accouché 2 semaines avant c'était 3kg080. Tu as aussi eu une estimation de faite ?

Sinon les filles, je déclare officiellement la saison des colliques ouvertes :cretin:.
Oui, après son reflux qui est sous contrôle désormais, voilà que les colliques arrivent ! A 3 semaines de vie :crying:.
J'aurais eu une semaine peinarde !!!
J'ai déjà dégainé la calmosine, les massages et lui remonter les jambes pour la faire péter (:hello: à paupiette @SungYun , crapulette peut lui faire de la concurrence elle pète trèeeeees fort).

Vous avez des conseils pour la soulager ?

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Ilya les coliques malheureusement, j'ai l'impression que c'est seulement le temps qui les fait passer :erf:
Tu peux tenter l'ostéo aussi, les probiotiques (type biogaïa ou lactibiane enfant), si tu allaites (je ne sais plus) te gaver de tisane d'allaitement (je recommande chaudement celle-ci que je trouve pas dégueu, elle se trouve en magasin bio). Beaucoup porter aussi, en écharpe, en sling, à bras. Tu peux bercer en t'asseyant sur un ballon de yoga avec bébé en écharpe en regardant la téloche :lunette:
Et investir dans un casque antibruit de chantier :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes