Retour de l'echo T3

RAS, pokemon en pleine forme et qui pour une fois s'est montré assez coopératif.
Il a bien la tete en bas. Ce sont donc des coups de tete qu'il me met dans la vessie.

Pour l'instant il est etimé à 1.9 kilos, ce qui est pile dans la moyenne et il devrait avoir un poids dans la moyenne aussi à la naissance. Il n'y a que le bidon qui soit un tout petit peu au dessus de la moyenne pile poile. (comme sa mere quoi

)
Bon sinon, comme d'ab, on a pas tout compris ce qu'on voyait, mais vu qu'on nous a dit que tout etait au bon endroit, on est contents.
@Fealynn
Bon, je vais essayer de faire une sieste 20 min. Apres j'ai rendez vous de prepa à la naissance. Pour l'hypnose j'ai changé de lieu refuge 3 fois depuis le dernier rendez vous. J'ai fini par me fixer sur le lieu le moins glamour qui soit, le premier appart de Mr Lilliy qui etait pas beau, petit, trop humide et sombre, mais dans lequel on a été hyper heureux et où on a commencé à construire notre amour. Et où on a adopté le chat, notre premier bébé

. Finalement, de tous les lieux que j'ai fait defiler dans ma tete, c'est le plus reconfortant car il n'est lié qu'à nous 2 (3).

Et puis ce petit coté chaud, humide et sombre dès 17h, ça rappelle les tropics non?