@Aleynia ah l'ostéo peut aider pour les coliques (un seul "l" zut alors j'en ai mis deux partout dans mon précédent message !) ? Je vais voir pour la ramener chez le mien alors ( il avait bien aidé pour le reflux)
C'est pas simple de la regarder avoir mal comme ça
.
Pour le casque anti-bruit je suis ingé travaux je suis équipée
(même que quand crapulette ronflait trop j'avais mes bouchons d'oreilles sur mesure
mais à chaque petit bruit j'entendais quand même .....)
Et plein de bons rétablissements à bobinette !
C'est pas simple de la regarder avoir mal comme ça
.Pour le casque anti-bruit je suis ingé travaux je suis équipée
(même que quand crapulette ronflait trop j'avais mes bouchons d'oreilles sur mesure
mais à chaque petit bruit j'entendais quand même .....)Et plein de bons rétablissements à bobinette !

elle avait peut être un peu chaud juste ? Mon médecin m'a dit l'autre jour que si le bébé est en forme il vaut mieux laisser la température faire son travail avant de dégainer le doli, parce que la fièvre aide à combattre ce qu'il y a à combattre, et que si on donne du doli du coup la fièvre ne fait plus son boulot de "décapant à microbes" ! Si ça se trouve c'est rien, je te souhaite une bonne nuit 
ce qui est le plus significatif c'est l'évolution de cette température dans le temps.
(alors que tout va bien
)
et qu'il se prépare à faire la java ce soir
(bon en vrai, les échos, ça ne m'émeut pas plus que ça aha) J'ai hâte de savoir si la petite dinde a poursuivi sa croissance de folie (pitié, qu'on ne m'annonce pas un bébé de 4kg), si elle s'est retournée comme il faut (j'en doute)...etc.
Je me lève à midi, je mange ce que je veux, je regarde ce que je veux à la TV ...