Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ Ouiiiii la vie est trop chouette <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si les nuits n'étaient pas devenues un enfer à cause des douleurs (ligamentaires donc, mais uniquement allongée), tout serait donc parfait :cretin:

@Lilliy : J'ai loupé les photos de la chambre de Pikachuuu :gonk:
Ici, elle est presque finie : plus qu'à récupérer un fauteuil repeint par mes parents, lui trouver des coussins et accrocher les rideaux :happy:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Team réveil biberon au rapport!! Je viens d avoir une sacré fràyeur je l entends bouger je vais voir dans sa chambre elle était sur le ventre les fesses en l air et la tête enfuie sur son matelas entre ses poings, je l ai tt de suite retournée en la réveillant au passage... Forcément elle était en demi sommeil....J ai remis en route la tortue et je me ss éclipsée..

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Je sais que vous avez déjà parlé du change des bébés la nuit mais je ne trouve plus la discussion. Avant de les nourrir? Après? Ou pas du tout?

Cette nuit j'ai essayé de le changer avant la tétée. Échec total, je me suis retrouvée à changer un bébé hurlant option "je te fais pipi dessus mais si tu espères que je vais m'arrêter de hurler pour que tu te changes AVANT de me nourrir tu te trompes". Si je fais après la tétée il se réveille (et @*looloo* maintenant ça marche, il tête un sein pendant 10 à 20 minutes puis s'endort et j'arrive à le remettre au lit). Mais je n'ose pas le laisser dans sa couche sale toute la nuit.

Il s'est réveillé toutes les deux heures cette nuit. Je sais que c'est normal, qu'il est encore tout petit et que ça va passer mais tous les soirs j'ai quand même l'espoir qu'il tienne plus longtemps avant de réclamer.

Hier j'ai passé la journée à me battre contre un canal lactifère bouché, je crois que j'ai la situation en main maintenant, la douleur est quasiment partie. Mais c'est la 2e fois que j'ai ce souci au même endroit, ca m'embête, je redoute le jour où tout ça va se transformer en mastite.

Ce matin on va faire faire des photos par une pro. J'espère que mon fils sera un tantinet coopératif...

Ok je m'arrête là, j'ai l'impression de parler à mon journal intime :yawn:.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Illicit Moi ça a été très galère l'histoire du change la nuit. Si je la changeais avant la tétée : elle hurlait pendant le change, tétait puis re remplissait sa couche d'un caca tout frais... :top: Ou si pas changée, elle se rendormait... Bref, au final, j'avais pris le parti de la changer avant ET après. :nod: Mais bon au bout d'un moment ça passe et elle a cessé de caguer toutes les 5 minutes :lol:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Illicit j'ai arrêté de la changer la nuit à partir du moment où elle ne faisait plus un caca par tétée, elle a pas l'air de s'en plaindre :dunno: même vendredi j'ai du la changer à 4h parce qu'elle était trempée (merci papa qui n'a pas mis la culotte par dessus la couche :facepalm:), ça la dérangeait pas elle :yawn:
J'ai souvent eu des canaux bouchés au début à cause de sa mauvaise succion mais ça n'a jamais viré à la mastite, c'est pas obligatoire tkt.

Pfiou la flemme d'aller au boulot ce matin! Vivement 11h30!

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@Illicit pour mon grand j'avais un canal qui se bouchait, j'en ai parlé à la PMI et ils m'avaient dit de tester la "position ballon de rugby" (comme si tu tenais un ballon sous le bras, un peu bizarre...) ça a super bien marché ! Je le faisais une fois de temps en temps quand je sentais le trop plein.

Sinon ici tout va bien, n°2 gigote tout le temps, c'est impressionnant! Je démarre au quart de tour à cause des hormones donc mes collègues s'amusent beaucoup avec ça ! Et j'ai craqué pour des tenues envie de fraise et c'est la meilleure idée de la semaine ! Des fringues de grossesse bien taillées ça fait du bien à l'estime de soit ^^

Mr est au taquet en ce moment on a fait un vide grenier dimanche il a craqué sur plein de fringues et à commencé les achats pour la déco de la chambre. Il veut qu'on aille acheter la peinture pour repeindre la commode de bébé samedI, on ne l'arrête plus ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes