Je sais que vous avez déjà parlé du change des bébés la nuit mais je ne trouve plus la discussion. Avant de les nourrir? Après? Ou pas du tout?
Cette nuit j'ai essayé de le changer avant la tétée. Échec total, je me suis retrouvée à changer un bébé hurlant option "je te fais pipi dessus mais si tu espères que je vais m'arrêter de hurler pour que tu te changes AVANT de me nourrir tu te trompes". Si je fais après la tétée il se réveille (et
@*looloo* maintenant ça marche, il tête un sein pendant 10 à 20 minutes puis s'endort et j'arrive à le remettre au lit). Mais je n'ose pas le laisser dans sa couche sale toute la nuit.
Il s'est réveillé toutes les deux heures cette nuit. Je sais que c'est normal, qu'il est encore tout petit et que ça va passer mais tous les soirs j'ai quand même l'espoir qu'il tienne plus longtemps avant de réclamer.
Hier j'ai passé la journée à me battre contre un canal lactifère bouché, je crois que j'ai la situation en main maintenant, la douleur est quasiment partie. Mais c'est la 2e fois que j'ai ce souci au même endroit, ca m'embête, je redoute le jour où tout ça va se transformer en mastite.
Ce matin on va faire faire des photos par une pro. J'espère que mon fils sera un tantinet coopératif...
Ok je m'arrête là, j'ai l'impression de parler à mon journal intime

.