@Illicit Ha le dilemme de quand changer la couche ! On se pose tout le temps la question. Nous ici on a pris le parti de le changer avant la tétée pendant la nuit. Cela dit vu qu'il dort entre 1 et 7h, ça ne fait qu'un seul change "la tête dans le c**" (c'est mon copain qui le fait) . Comme Al est comme nous et met du temps à sortir du sommeil (
) , j'ai l'impression que le change fini tranquillement de le réveiller avant la tétée . Et oui l'avantage évidemment c'est de bénéficier de l'endormissisement éventuel au sein (ce matin ça ne marche pas du tout. J'ai un bébé bien réveillé à côté et moi suite à son repas de 7h
. D'ailleurs le devoir m'appelle ! )
Par contre nous , on a une vraie usine à caca ! Je pensais que c'était moins avec l'allaitement
) , j'ai l'impression que le change fini tranquillement de le réveiller avant la tétée . Et oui l'avantage évidemment c'est de bénéficier de l'endormissisement éventuel au sein (ce matin ça ne marche pas du tout. J'ai un bébé bien réveillé à côté et moi suite à son repas de 7h
. D'ailleurs le devoir m'appelle ! )Par contre nous , on a une vraie usine à caca ! Je pensais que c'était moins avec l'allaitement

Dernière édition :

).

On va quand même pas te laisser déprimer chez toi! 
), débarrasser le petit dej (même si on a pas finit). Il aime squatter mes genoux, prendre un bain à deux, faire de la guitare (gratouiller les cordes) avec son papa, nous voir prendre une douche pour qu'on l'arrose un peu, il aime manger (Mais comme nous, il commence à bouder les p'tits pots) et par dessus tout : le chococo (chocolat dont il a occasionnellement le droit à un petit bout), il dort parfois avec nous si il est perturbé où pour le plaisir en week-end, mais squatte notre lit tous les matins pour un réveil en douceur...
c'est écrit dans le réglement