@Luna-Frog ça fait plaisir de lire toutes ces nouvelles !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tournée de câlins pour celles qui en ont besoin (particulièrement @Anne-ddf @pucieBelle et @zohra_larousse)
@LiGie Super pour les retrouvailles, ça doit te faire beaucoup de bien !!

G. va mieux, on recommence à respirer un peu (les nuits sont moins hachées). Par contre, le médecin nous envoie voir un ORL, car elle trouve que le Gigot fait trop d'otites... On a réussi à avoir un rdv rapidement (samedi), donc on verra bien, mais le Chéri psychote à mort -et moi aussi, un peu, parce que j'ai dû être opérée toute petite à cause de ça.
On essaie de lui laisser plus d'autonomie niveau nourriture, car on s'est rendu compte qu'on avait eu trop tendance à "faire" pour lui, de façon à ce que les repas ne durent pas trop longtemps/ne soient pas trop salissants. On le laisse donc prendre la cuillère et le pot (en l'aidant un peu quand même), mais pour l'instant, il a surtout tendance à mettre les doigts dans la purée et à ne rien manger
Par contre, il prend son biberon tout seul et c'est trop chou de le voir prendre son air tout sérieux pour bien maintenir le biberon en place 

J'ai eu mon premier rdv avec la psychologue sinon, et je suis mitigée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

). Le truc c'est qu'ici aussi c'est une machine à caca et il fait parfois pendant le biberon... Avant je le changeais de nouveau après mais il a tendance à renvoyer un peu alors maintenant j'évite sauf si la couche est vraiment trop pleine! Par contre il est plutôt calme après avoir mangé et se rendort facilement. 
Ça va faire 36h qu'il n'a pas eu d'alimentation par sonde. Il faudrait aller jusqu'aux 48h pour qu'il puisse sortir. Et aussi que sa courbe de poids remonte parce qu'avec l'arrêt de la suppletine (des protéines ajoutées dans les biberons de lait pour aider la prise de poids) son poids stagne depuis hier et il a perdu 10g ce matin. Pourtant il mange bien et on a encore augmenté les quantités, d'après le pédiatre ça devrait donc très vite repartir. Bref c'est pour bientôt mais les derniers jours mettent vraiment ma patience à l'épreuve! 

Je gère pas trop mal la fatigue, sachant que ça fait plus de deux mois, qu'on se réveille au moins deux fois par nuit, mais j'aimerais quand même comprendre et entrevoir la lumière au bout du tunnel. Il y a deux mois, je pouvais encore me dire que "ça va passer, tout passe" mais là je n'en suis plus sure du tout. Et la fatigue n'aide pas à mon état moral en général. Je m'en sors quand même avec bébé ananas, mais c'est parce que je suis consciente que c'est la seule bonne chose qui me reste dans ma vie et surtout il ne mériterait pas qu'on ne s'occupe pas bien de lui, c'est pas de sa faute, si je ne vais pas bien. 
ça va un peu mieux ce matin (que 2 réveils cette nuit yeay 
Vous croyez que ça va lui faire tomber son kiki???