Bibou viens de me réclamer à manger alors qu'il a bu un bon bib il y a une heure, je n'ai compris qu'en en préparant un que ça fait 3 bib que je faits où j'oublie une dose de lait en poudre, depuis hier on est passer à du 150ml et donc 5 doses au lieu de 4, je me sens tellement nul là 

Sinon en le faisant manger je repensais à tout se qu'il s'est dit sur l'article concernant le clip avec Nathalie Portman et j'ai pensé, pourquoi ne pas créer un sous topic complémentaires à celui et qui serai un recueil de témoignages de comment on a vecu/ressenti notre grossesse et le récit des accouchement pour que cela soit trouvable facilement pour celle.eux qui voudraient lire des témoignages ?

Sinon en le faisant manger je repensais à tout se qu'il s'est dit sur l'article concernant le clip avec Nathalie Portman et j'ai pensé, pourquoi ne pas créer un sous topic complémentaires à celui et qui serai un recueil de témoignages de comment on a vecu/ressenti notre grossesse et le récit des accouchement pour que cela soit trouvable facilement pour celle.eux qui voudraient lire des témoignages ?

.

!). Tu n'aurais pas la possibilité de te prévoir un week end entre copines, histoire de décompresser un peu et de dormir? En tout cas ce qu'il transparait de tes écrits c'est que tu es une super maman!!
la fin de la neonat est en vue, dernière ligne droite et vous serez chez vous ! Plein de courage pour prendre ton mal en patience le temps que ta puce prenne ses derniers grammes nécessaires
(eh oui je suis effectivement quelqu'un de joyeux qui rigole et souris tout le temps (sauf quand elle a sommeil. Et faim. Important la faim
à celles pour qui ça ne va pas fort 

)