Ici je ne me souviens pas qu'elle m'ait demandé mon avis avant de faire l'épisio par contre elle me l'a dit tout de suite après (dans mes souvenirs) mais elle m'avait prévenu que c'était la dernière poussée avant d'appeler le gynéco (coeur qui ralentissait trop toussa toussa) et elle m'a tartiné d'huile pour éviter un max. C'est plus sur la peri que jme suis sentie "forcée" alors que j'avais prévu un accouchement sans
et je m'en veux un peu dans le sens où d'habitude je suis assez sure de mes choix mais le moment venu impossible de m'affirmer et d'appeler moi même mon mec pour qu'il me rejoigne. La sf me disait "on l'appelera après le bain" ensuite quand je suis sortie du bain au bout d'environ 2h c'était "l'anesthesiste vous attend en salle de travail, on appelle votre mari après" et j'ai pas su dire que je voulais continuer sans et exiger qu'elle l'appelle de suite (ou qu'elle me file mon tel).
@Anicca je te conseille aussi l'osteo et ptet un lait sans plv si il a une intolérance, ça cause souvent du reflux

@Anicca je te conseille aussi l'osteo et ptet un lait sans plv si il a une intolérance, ça cause souvent du reflux