Souvent j'ai envie de réagir à des trucs mais si je viens pas toutes les 3h minimum plusieurs personnes ont déjà répondu ce que je voulais dire, halala c'est pas facile !
Mais je viens vous parler de mes aventures avec la CAF pour changer (même si ça intéresse personne, ça me permet d'extérioriser
)
Mais je viens vous parler de mes aventures avec la CAF pour changer (même si ça intéresse personne, ça me permet d'extérioriser
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Malheur, ton post m'a rappelé que je n'ai toujours pas envoyé ce fichu papier de déclaration de grossesse ! Ils disent jusqu'à 14 semaines pour le déclarer, je suis dans ma 16ème semaine UK ou ma 15ème FR, ça va passer si je l'envoie d'ici demain ?
Je suis parfois une grosse tanche procrastinatrice quand il s'agit de l'administration... 

Mais... euh ? C'est vraiment possible ? Avec les contractions et tout ?
"
Je crois qu'on va effectivement remercier la sage-femme... Que le problème vienne d'elle ou de moi, ce n'est quand même pas normal que je mette toute une journée à me remettre de ses visites.
on m'a passé un baby Cook et dans les recettes il est marqué de mélanger avec du lait 2 ème age, vous faites avec du lait ou de l'eau ? Je peux mettre du lait maternelle ? Désolé mes questions sont peut être bête
!si on m'avait dit la veille que j'allais accoucher bah je l'aurait pas cru

Je suis jalouse t'imagine même pas.