@Illicit Moi, je trouve ta sage femme un peu dur ... je débarque, mais de ce que je lis, il doit pas être bien vieux ... les premiers mois, je faisais aussi la tétée re-dodo à 5h30.
Et un petit bébé, ça ne dort jamais trop... mon premier était un mauvais dormeur les 6 premiers mois, c'était horrible, j'avais l'impression de ne rien pouvoir faire à part le nourrir et le bercer (pour éviter qu'il ne pleure). Alors, là, avec mon deuxième bon dormeur les 3 premiers mois, j'avais vraiment l'impression de me débarrasser de lui à la sieste ...
Et finalement, il s'est bien éveillé et maintenant, à 8 mois, il fait parfois une micro-sieste en fin de matinée (mais c'est parce que moi, ça m'arrange de sauter tôt la sieste du matin pour sortir), une grosse sieste en début d'aprem (3/4h) et une bonne nuit 20h - 8h
Et je commence tout juste à jouer avec lui maintenant qu'il se tient assis.
Donc si le rythme vous convient à tout les deux, continue comme ça.
@pucieBelle grosse frayeur pour la chute, mais ça a l'air d'aller pour vous deux. Ici, c'est la nounou qui est tombé dans les escaliers avec mon FeuFolet de 7 mois ... complètement paniquée, elle a essayé de m'appeler moi -qui était en concours, heureusement téléphone éteint, mais le stress de trouver ce message en sortant de l'épreuve - puis mon mari, médecin, qui est arrivé sans rien avoir compris à ce qu'elle disais, ils avaient tous une tête d'enterrement et FeuFolet qui se poilait au milieu du salon avec une énorme bosse sur le front ...
Ben, c'est toujours ma nounou et elle garde le deuxième aussi