@Alaska. Idem ! Les pressions sur les bavoirs c'est la vie 

)
).
). A l'époque quand c'était arrivé, je lui lavais la bouche au sérum phy + bicarbonate de soude (une pointe de poudre mélangée à une cuillère à café de sérum, je mettais un peu de "tulle" (ou gaze médical ? je sais plus comment on appelle ça
) autour de mon doigt, trempé dans la solution pour frotter sa bouche. Au final j'ai jamais su si c'était vraiment ça puisque le pédiatre n'a jamais fait de remarque à ce sujet et je pensais jamais à lui en parler...
et puis c'est passé...
Mais ça ne sentait pas mauvais.
C'est juste magnifique 
) Je pense que vous allez faire une équipe de choc pour accueillir ces bébés !
(même si ça doit être flippant deux d'un coup
) 

Merci pour ces sages paroles.la colère c'est à toi avant tout qu'elle fait du mal, bien plus qu'à lui
Tant pis.. Mais la directrice a quand même conclu en disant qu'elle pensait vraiment que j'aurais pu apporter beaucoup au collège et qu'elle espère qu'on pourra encore collaborer ensemble, j'ai trouvé ça gentil.

Ouistiti est un warrior de chez warrior ! 2.5 kg c'est déjà super
Ils t'ont dit à partir de quel âge/quel poids tu pourras te relâcher sur la surveillance, les réveils forcés etc ? Choubidou est arrivé bien plus tard que Ouistiti mais je n'ai aucune peine à imaginer ce que tu vis, pour l'avoir un peu vécu aussi...
On ne va pas se mentir, on a moins de temps pour nous et mes problèmes m'isolent souvent, mais on passe quand même du temps de qualité ensemble. Maintenant que T. est plus grand, on arrive à reprendre les séries en amoureux, les bons repas maison et même des sorties seuls grâce à une baby-sitter
Passer de 2 à 4 ne veut pas forcément dire que ton couple va en pâtir. Si vous êtes unis maintenant, vous dépasserez facilement les anicroches provoquées par la fatigue.

)