@Croquelicot Tu n'as pas à t'excuser, et pardon si tu as pensé que je te "reprochais" d'une façon ou d'une autre de te plaindre de ton chéri : tu as tout à fait le droit de t'en plaindre même si d'autres madz ont "pire" à la maison

Je ne voulais vraiment pas sous-entendre que tu n'as pas à te plaindre, vraiment. J'ai trouvé ses mots très "doux" en fait, parce que moi quand je me suis plaint de ce genre de choses auprès de Mr Pinceau, tout ce qu'il savait dire c'est que j'avais tort de penser ça et que mes ressentis n'étaient pas légitimes ("pourquoi tu es triste, t'as tout pour être heureuse"

), or j'aurais tellement été soulagée s'il m'avait simplement dit que "non c'est pas facile, oui c'est dur, oui c'est normal que tu craques, mais ne t'inquiète pas ça va aller". Mais encore une fois,ici on râle toutes sur tous les sujets (

) et on a toutes la même légitimité à le faire, papa en or ou en carton
@Lili-May Courage

On ne peut pas être parfaites, c'est normal de perdre patience même si on préférerait réussir à gérer à fond en permanence. Cette nuit encore Poupouts' m'a réveillée plein de fois et ça m'a juste soulée. Surtout le réveil définitif à 6h20...

Et vous savez ce qu'elle a fait pour me faire sourire ? Elle est allée au fond du lit et m'a chatouillé les pieds...

Forcément après je m'en veux, parce que je lui parle mal aussi quand elle me réveille, et puis elle est quand même toute mimi...

Comme d'habitude dans cette situation : est-ce que tu n'as pas moyen de passer une nuit ailleurs, de faire une pause de quelques heures avec une copine ou une sortie pour toi ? Parce que ça fait tellement de bien, de souffler en ayant la certitude de pas être dérangée...
@Weena88 
Courage
@Charuru Merci de compatir pour mon clavier (vraiment en plus, autour de moi tout le monde s'en fout

je suis la seule personne à bosser sur pc, personne comprend mon malheur

) Bref j'avais acheté un clavier il y a longtemps car j'avais déjà eu des soucis, je l'ai récupéré hier, du coup j'utilise les 2 (celui du pc pour les petits trucs, l'autre pour les trucs longs), on a déjà vu plus pratique mais je me sens moins entravée dans mes besoins de m'exprimer
@Priestess of Mars L'ergobaby ventus

(oui pardon c'est tout

)
--
Hier Mr m'a envoyé un texto "je suis sûr que le meilleur reste à venir", j'ai failli répondre "oui en effet." mais je me suis abstenue.
Ma mère m'a demandé plusieurs fois déjà par mail de lui "raconter ma vie en ce moment" (je soupçonne mon père de lui avoir raconté,et maintenant elle attend que ça vienne de moi pour arrêter de faire "celle qui sait pas"

). La dernière fois que je lui ai raconté où j'en étais (déménagement, nouvelle maison, blabla) elle m'a répondu un lapidaire "Mais tu vas t'en sortir pour le loyer ?" (rien d'autre, genre une phrase, sèche, comme si j'allais m'engager à louer une maison sans avoir les moyens de payer...

) du coup j'ai pas envie de lui répondre. Et en même temps c'est quand même pas très poli (déjà deux fois qu'elle me demande). Mais si je lui qu'on s'est séparé et tout, pff j'ai même pas envie de lire sa réponse quoi...