Le topic des parents et futurs parents

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@Lilliy félicitations !!!

Dans la série les enfants et la pudeur... J'ai été interpellée par les filles de la periscolaire car mon grand de 6 ans se baladait zizi à l'air dans les toilettes O_ô il voulait changer de toilettes car la porte fermait pas et n'à pas pris la peine de se rhabiller...
"Bon... Chaton... se balader tout nu entre les WC et la salle de bain à la maison pas de pb, mais évites devant des gens que tu connais pas..."

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Lilliy félicitations et bienvenue à ton pikacrevette.
Et le prénom :loveeyes::loveeyes::loveeyes: (il était dans ma liste mais j'ai un veto du Breton :sweatdrop:)

@Pinceau_ pour l'instant, il ne s'y intéresse pas trop (à part me dire que son zizi est tout dur quand il fait pipi), mais le sujet m'intéresse : moi, je suis assez libre, je me promène facilement nu chez moi, mon mari est plus pudique.
Par contre, je ne prend plus de bain avec lui car il est trop attiré par mes seins... et faut que je l'empêche d'essayer de m'essuyer aux toilettes :sweatdrop:

23 Septembre 2015
161
1 812
304
Paris
@Lilliy Je me suis connectée exprès pour voir où tu en étais après avoir entrevu en vitesse hier que c'était en cours et ... FÉLICITATIONS ! :rainbow:Bienvenue à N. Il a un magnifique prénom ! :puppyeyes:
(Et je plussoie pour la césa + la vessie pleine, mauvais combo. Évite au maximum, tu seras bien plus soulagée)

Sinon, qu'est-ce que j'en ai marre de lire une page à peine, de voir les 10 suivantes et rien pouvoir lire. J'aimerais vraiment savoir comment vous faites ? Je me dis que je dois être super désorganisée.

@Effy* Tu es vendéenne aussi ? J'y suis née, j'y ai grandit, mais je suis pas chauvine pour un sou ^^ C'est dommage, je suis rentrée jeudi, ça aurait été avec plaisir ! Si jamais tu y repasses, fais moi signe, ça pourrait être sympa :) Enfin, si tu es à Noirmoutier, ce sera pas la porte à côté, mais on fera avec ^^

@Pinceau_ De mon côté aussi. Enfin il y a quelque chose de très fusionnel et en même temps très compliqué entre nous. Et quand je suis chez elle, c'est le très compliqué qui prends le dessus. Elle m'a méchamment soulée. Je m

@TiteBonobo J'ai fait des biberons mi-hépar/mi-fenouil pour avoir un semblant de couches pleines ^^ Et dès qu'on est rentrés, explosions de couches en couches ahah ! Donc oui, finalement, la constipation de voyage sur les bébés ça existe ^^

En arrivant chez nous, il a été fou de joie en voyant que c'était NOTRE appartement, puis de nouveau la grosse fête en retrouvant son tapis d'éveil et le soir ... Quand il s'est réveillé alors que son père était rentré : Il l'a snobé ! A regarder ailleurs pour pas regarder son père, tourner la tête, etc. Évidemment, Monsieur était vexé ... D'autant plus que je venais de lui dire combien j'étais surprise de la fête qu'il avait fait quand il avait retrouvé ses repères ... Et bien ça s'estompe peu à peu depuis mais il lui sourit encore à peine et détourne le regard quand son père lui parle :oo: Je m'attendais vraiment pas à ça ... Je crois que je repartirais pas de si tôt toute seule avec lui. Puis pendant ce séjour je me suis aussi rendue compte à quel point il avait besoin de moi tant il rejetait tout ce qui venait de quelqu'un d'autre ... Il y a un lien qui s'est renforcé. Je culpabilise d'autant plus de le laisser chez la nounou dans 2 semaines maintenant :facepalm: Et surtout j'ai de plus en plus peur que ça se passe mal.

Ah et on a pu voir la gastroentérologue pédiatrique. Pour elle, ce ne sont que des coliques et il n'y aurait pas d'intolérance aux PLV : Prenons donc notre mal en patience jusqu'à ses 4 mois (ouais 4 ! Sérieux ... on va y rester :fear:)

J'ai entrelu quelques petites choses pas sympas, notamment @la pieuvre : :calin: Je n'ai pas de mots, et même si c'est maladroit, je pense fort à vous.
Grosses pensées à celles qui ne vont pas bien et que j'ai oublié, je passe trop en coup de vent ... :bouquet:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Hiiiiiii bienvenue Pikatchu !!!! Et félicitations @Lilliy :puppyeyes: :rainbow::puppyeyes:

@Callicyne j'ai commencé la rééducation du périné elle avait 4 mois et je n'ai toujours pas de contraception (car pas de retour de couche )

@Pinceau_ je trouve ça tres bien de ne pas l'empêcher de ce toucher à la maison, en vérifiant bien sûr que tout va bien et que ce n'est pas rouge ou que ça la gratte quoi !
------
Visite du 6eme mois : 63 cm et 6kg100 autant dire crevette quoi ! Autorisation de commencer un peu les matières grasse et les féculents (et aussi la viande mais je suis pas super chaude je trouve que c'est trop tôt ). J'ai oublié de demander pour les petits suisses :facepalm: poke @*looloo*
Et sinon à priori ce n'est pas de l'eczéma sur le pubis peut être allergie ou peut être début de mycose :erf: donc crème et à voir comment ça évolue

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Lilliy : félicitations hiiii :) quel joli prénom :) il ressemble à celui de ma soeur ! Rrposez vous bien tous les trois :)
@Pinceau_ : je ne lui dis rien, ici elle dit pet ou pipi en y touchant et ce matin elle a demandé si c'était son zizi :P pour le moment je laisse juste faire et dans quelques temps je lui dirai que ça se fait dans son lit ou dans son bain :)

Madame la cloche est passée ! On a installé son toboggan et son bac à sable dans le jardin, elle découvrira tout ça à son réveil de la sieste :) j'ai hâte !!

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Lilliy Félicitations !!

@Callicyne Tu parlais de terreurs nocturnes il y a quelques pages ça se manifeste comment ?
L. pleure beaucoup et s'énerve avant de dormir, elle lutte pour ne pas dormir, quelquefois elle se réveille même en pleurs que ce soit dans nos bras ou dans son lit ...

Première soirée chez des amis hier, c'était un vrai carnage. L. n'a pas arrêté de pleurer rien ne la calmait : bras, ballade, bercements, seins ... et pile quand on est rentré à la maison elle a arrêté de pleurer. Elle a même fait une super nuit.

@Bree_ je plussoie @Anne-ddf chez nous c'est les rameaux ce week-end (Poke @Cline39 )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes