Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Aliénor. Nous les mamans du 24 on a étaient des wariors :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon là j'ai faillit pleuré de détresse face à celle de Bibou, il m'a encore fait une crise de panique alors qu'il était très fatigué et je ne sais vraiment pas si je fait bien les choses. Si je reste avec lui, que je le berce dans mes bras ou sur le matelas en lui parlant calmement il s'énerve encore plus alors que si je le "laisse" il se calme en 1 min à peine. Sauf que j'aime pas le laisser se calmer seul, j'ai l'impression de le laisser gérer tout seul ses angoisses.:erf:
Là après 20 min de crise j'ai vu que l'heure du bib arrivé, je suis aller me laver les mains pour le préparer, je n'avais pas fini que déjà il avait arrêté de pleuré et quand je suis revenu dans la chambre il me faisait de grands sourires en gazouillant.

Bon au final le coucher à était assez compliquer e soir, pendant le bib il c'est endormi, comme d'hab sauf qu'il s'est réveillé 10 min plus tard, j'ai essayer de le rendormir mais il s'agaçait, j'ai fait un supplément, re-dodo puis à nouveau un réveil 10min lus tard.
Comme il faisait que gazouillé, je l'ai pris contre moi, il a fini par se rendormir pour à nouveau se réveillé.
Là je viens d'y aller, comme il ne pleuré pas je lui est mis la tortue (encore) il dors, j'espère que cette fois c'est la bonne. Il est 20h55, j'y suis depuis 19h40 :pray:

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@*looloo* je suis bête. Oui c'est logique en fait pour les 3 couches. Donc forcément ça veut dire des nœuds différents par rapport à la tissée :facepalm:
Pour l'instant on va donc en rester sur les nœuds proposés par JPMBB :nod: Je voulais déjà être sûre de ne pas me planter sur ma source d'information à la base.
Merci pour ta réponse :)

@Coq' et @CookylOve ouiiii des photos! :) Ils sont beaux vos bouts d'chou

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Coq' trop choupi <3, je suppose qu'on te parle souvent de ses yeux :)
30 min plus tard : @CookylOve : les petites cuiiiiiisses :puppyeyes: !!! la mienne était pareil à 1 mois mais maintenant c'est un gigot (toujours aussi mignonne, mais gigot ^^).
Avec le fils de @Ecleyosia, cette journée était sponsorisée par la ligue des bébés garçons mignons :rire:

Sur cette intervention (trés) utile, je vais essayer de coucher crapulette dans son berceau sans la reveiller ... elle s'est endormie en petit tas sur mon ventre :yawn:, dans une position tellement inconfortable !! je ne sais pas comment elle fait pour dormir !

et :supermad::supermad::supermad:@LeeAnna_

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Salut les filles !
En tout cas, on a trouvé notre place dans notre petite famille de 4, même si je n'ai pas tellement de temps pour moi. Déjà bientôt 4 mois pour mon bébé, ça passe tellement vite :crying:
Pfiou, quelle aventure, ça fait froid dans le dos !
Désolée pour la question pratico-pratique, mais du coup votre ainé était où ? ET bien sûr félicitations, et plein de bonheur dans la vie à 4.

• Big up !
Réactions : Hill Styx et Mellys
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Au fait, j'ai découvert ce site, en cliquant sur la pub facebook et en fait c'est top ! Moins si on compte mettre de la créme dans nos épinard mais ça vaut le coup d'oeil ! :)
Je peux même vous parainez ! ^^
Petit chat ne dort toujours pas. Il vient même de régurgité la fin de sont bib sur mon épaule :moqueur:

Dernière édition :
10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@CookylOve
Je confirme, il est top ce site, la moitié de la garde robe des garçons en provient. Il faut beaucoup de pièce pour vendre (le minimum, c'est 30 à l'envoie) mais ça m'a permis de me débarrasser facilement de pièces reçu en cadeau de naissance que je savais que je ne leur mettrais pas (ou mis une fois pour me rendre compte de leur inpraticabilite ... genre le tout en un an pression partout, ça peut être cool en 3 mois, en 18 mois l'enfant arrache tout en 3 minutes montre en main)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Armunia désolé j'ai complètement zappé de te répondre quant au calcul des quantités de lait ingéré. Effectivement ce calcul est fait pour du LA, qui donc est plus long a digérer que du lait maternel. Si ton fils prend de grandes quantités en ce moment, pas d'inquiétude. le calcul est bien théorique, c'est a titre d'indication et il faut stt s'inquieter quand le bébé mange moins que plus. Ensuite ton fils connait ses besoins, il part d'un petit poids donc ce n'est pas illogique qu'il de "rattrape". Il est aussi possible que ton fils ait juste bon appétit! Ici V. tient clairement de moi sur la bouffe: il a un bon coup de biberon et fait une tête bien sérieuse quand il mange. La bouffe c'est sacré ! Comme ça fait 15j qu'il n'a pas été pesé on peut se brosser pour suivre ses quantités avec le calcul, en revanche si j'extrapole son poids par rapport au lait bu, il peserait 5.6kg environ mon petit glouton!
Sinon, qu'est ce qu'il est mignon ton fils :puppyeyes:

@Ecleyosia trop chouette la sortie au zoo! Quelle petite bouille adorable :jv:

@CookylOve et encore un petit garçon tout mignon, c'est un complot!! :puppyeyes:

@Coq' mais n'en jetez plus, c'est une invasion de petits garçons tous plus beau les uns que les autres ! T. A un de ces regards, wow! J'adore le gros plan et la dernière photo vaut de l'or! :top:

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
Toujours là et toujours enceinte. :taquin:

@LeeAnna_ : comme les madz j'ai sauté au plafond en lisant le récit de ton entretien d'hier matin... J'espère que de l'eau est passée sous les ponts et que tu as pu en parler avec ton chéri ? Courage courage :hugs:

@Illicit @Mlle_Bulle : un grand merci pour vos réponses sur votre vécu du déclenchement. Il y a quelque chose d'un peu bizarre à dépasser le "terme", littéralement dans ma tête c'est comme aller au delà d'une échéance, de ce qui aurait dû être terminé. Et je me demande pourquoi je suis encore enceinte quoi :lunette: Dans tous les cas on rentre dans une période de surveillance assez stricte, un peu stressante.
Donc hier j'ai eu mon deuxième suivi de contrôle du terme à J+2, toujours rien de nouveau sous les tropiques, liquide amniotique : OK, placenta : OK, Bigorneau : OK. Mais grâce à vous j'ai osé poser des questions sur le fait de ne pas vouloir être déclenchée. Et bingo, (mais encore une fois j'ai vraiment l'impression que si je n'avais rien dit on ne m'en aurait jamais parlé...) Si au prochain contrôle de J+4, donc demain, tout va toujours nickel, j'ai le droit de demander un délai au médecin de garde. Ce délai peut aller jusqu'à une semaine ! :nod:
Donc je suis refaite !:d Et je prends mon parti de peut être battre un record de durée mais au moins de laisser une possibilité à Bigorneau de s'engager quand il aura envie ! :happy:

@Azeban : du coup je ne pensais pas être concernée mais tu as raison de le rappeler, je vais faire une procuration aujourd'hui :top:

@Armunia : trop mimi le Ouistiti ! :jv:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Mellys et les autre Madz: pour cet aprem on a qu'a se retrouver devant le mac do sur la grand place si ça vous va. C'est facile a identifier !
Je peux pas vous donner de signes distinctif pour ma part, dans l'idéal je voudrais être coiffée , maquillée et bien habillée (comme avant le bébé !), dans la réalité je vous promet d'être propre :yawn:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Comment avoir envie de tuer son mec et son chat dès 9h du mat :
prenez un bébé qui se réveil à 7h30 pour se rendormir à 9h
avoir le secret espoir de pouvoir redormir 1h
se coucher et avoir le réveil de chéri qui sonne toutes les p*tain de 10min de 9h à 9h45 :stressed:
avoir le chat qui réclame de l'attention à chaque fois que le réveil se met en route :scream:
Bibou qui se réveil à 9h50 :goth:

Et là il est dans son parc et s'agace quand il n'arrive pas à attraper un jouet et s'agace quand il n'arrive pas à le lâcher ... :stare: la journée va être longue
Vivement lundi soir que chéri soit en vacances:sushi:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes