Le topic des parents et futurs parents

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Mlle_Bulle
Je me permets d'intervenir à propos de ta copine en pma
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon côté j'ai toujours aussi faim, aussi souvent. Y a des jours où c'est gérable mais y a des jours où c'est plus dur. J'essaie de grignoter "sain", quand j'en peux plus. Je confesse quand même quelques craquages sur des biscuits apéritifs. Par contre, autant j'ai faim tout le temps, autant j'ai du mal à manger, surtout le soir. C'est typiquement le repas où je mange moins qu'avant (alors que j'étais au régime). Et la fatigue est arrivée : je suis allée dormir 2 fois à même pas 20h cette semaine :rire:. Et j'ai pris 4-5 cm de poitrine, il me semblait bien que je commençait à "déborder" de mes soutifs". Ceci dit je les garde pour l'instant.
J'ai l'impression que le temps ne passe pas, que mon rendez-vous de mercredi prochain est dans une éternité. Je crois que s'il ne me le propose pas, je demanderai une écho car j'ai vraiment besoin de savoir si le coeur bat encore.

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Weena88 - Non mais c'est ça, les parents du ptit que je garde lui mettais des salopette à pression (bon c'est pas leurs fautes, c'est aussi les marques qui font les vêtements comme ça) mais l'été dernier (avant ses 2ans donc) dés qu'il avait une salopette, il se retrouvais le cuissot à l'air :yawn:

@Cline39 - C'est parce qu'on est toutes des bombes, alors forcements ont fait de beaux bébé :drama: :lalala:

Bon il faut que je me bouge pour aller au centre commercial. En plus ça me ferais une excuse pour manger mcdo mais la flemme de bouger ! (mais il le faut mon téléphone ne va pas se réparer tout seul :lunette:)

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@Marie Obrigada Oui c'est bien la cicatrice de ma première césarienne qui a lâché, celle de mon utérus hein pas celle de mon ventre. Je précise car j'ai eu des questions affolées... Du coup, mon ainé est resté chez la nounou jusqu'à 18h le 24 et m est allé le chercher. C'est la nounou qui nous l'a proposé et on a accepté car ma mère est très anxiogène et je voulais pas qu'il ressente tout ça. Au moins, toute la famille était rassurée à cette heure ci et il y avait moins de tensions et de stress dans l'air.

Méga weekend de Pâques avec tous les cousins, dans un domaine avec plein d'animations prévues pour les enfants, j'ai hâte d'y être :paillettes:
Mon petit A. se retourne depuis une petite semaine, dos ventre et aussi bien sur la gauche que la droite :jv:
Bon par contre, il râle dès qu'il est sur le ventre :goth:
Par contre quand je vois la relation que sont en train de tisser les deux frères, je me dis que je peux pas m'arrêter là :puppyeyes: Même s'ils me rendent chèvre et que je n'ai plus tellement de temps pour moi... Je me dis que je "sacrifie" un peu quelques années et que je me replongerais plus dans mes passions quand ils seront plus grands ( enfin si je survis jusque là.. XD )
En fait, je me dis que je referais bien le troisième aussi avec deux ans d'écart mais ils m'ont recommandé d'attendre plus, à voir. Si j'attends plus, je crois que j'aurais pas le courage :sweatdrop:

M

Membre supprimé 202485

Guest
@orianebleue Du coup tu as su à quoi étaient dûes tes démangeaisons ? Parce que j'en ai aussi depuis mon accouchement... J'avoue ne pas m'être inquiétée plus que ça mais ça a peut-être un lien en fait... :hesite:
Elle m'a dit que peut être une mycose ou une allergie aux préservatifs. Je mets de la crème depuis 2 jours, j'attends une semaine pour voir.

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 277
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Aliénor. Ils t'ont dit deux ans mais pour pouvoir avoir un accouchement par voie basse ou t'aura forcément une césarienne? J'ai une connaissance qui a fait une rupture utérine et il me semble qu'elle a repris les essais un an après mais surveillance ++ et césarienne programmée.

• Big up !
Réactions : Mellys
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@Aliénor. Ils t'ont dit deux ans mais pour pouvoir avoir un accouchement par voie basse ou t'aura forcément une césarienne? J'ai une connaissance qui a fait une rupture utérine et il me semble qu'elle a repris les essais un an après mais surveillance ++ et césarienne programmée.
Ils m'ont dit que je serais très surveillée et que j'aurai d'office une césarienne à 36sa. Mais j'espère secrètement que je pourrais dépasser cette date et être césarisée seulement quand j'aurai des contractions. :drama:
Mais je pense qu'ils voudront pas.:vex:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Aliénor. Je pense que vis à vis de la cicatrice sur utérus ils ne voudront pas que ton utérus contracte, ce qui peut se comprendre. MAIS je comprend aussi ton point de vu hein :)

Bon sinon ici entre les douleurs ligamentaires de partout, les douleurs de ma fille qui fait quand même son poids et qui bougent et les contractions, j ai toujours mal au ventre. En plus décollement des membranes mardi matin donc + de contractions douloureuses depuis, donc encore plus de douleurs. J ai un peu craqué, donc j ai appeler la maternité, j y suis allée . ON a TOUT vérifier. Mon bebe VA BIEN et mon col n à pas bouger depuis le décollement de membranes ( comme quoi sa sert BIEN à rien du tout !!!!!) . ON a vu le sage femme qui m avait accoucher la première fois :)
Bon Voila, normalement j aurai pas encore mon bebe ce week end, il faut que je patiente :)

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
@Charuru tu as bien fait d'intervenir, c'est le genre de retour qui m'aide à mieux la comprendre. Donc vraiment merci :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aliénor. Punaise, quel récit !!!! Merci de l'avoir partagé avec nous. Je te trouve très courageuse et je t'admire pour la distance que tu semble avoir déjà pris avec cet épisode pour le moins intense !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes