@Emil une photo, une photo !! 
@Coq' j'espère qu'écrire ici t'auras au moins un petit peu soulagée... Je n'ai rien de bien intelligent a te répondre, alors des
si tu le veux bien!
@Coq' @TiteBonobo @bree @Pinceau_ ouf ça ma rassure que vous ayez eu aussi eu des pensées "bizarres" vis a vis de vos enfants. Je ne suis donc pas si a coté de la plaque! Mention spéciale @Pinceau_ , suite a ton message j'ai imaginé plein de scénarios catastrophes où V finissait salement amoché, avec un membre en moins etc... N'importe quoi, n'est ce pas ?!

@Coq' j'espère qu'écrire ici t'auras au moins un petit peu soulagée... Je n'ai rien de bien intelligent a te répondre, alors des
si tu le veux bien!@Coq' @TiteBonobo @bree @Pinceau_ ouf ça ma rassure que vous ayez eu aussi eu des pensées "bizarres" vis a vis de vos enfants. Je ne suis donc pas si a coté de la plaque! Mention spéciale @Pinceau_ , suite a ton message j'ai imaginé plein de scénarios catastrophes où V finissait salement amoché, avec un membre en moins etc... N'importe quoi, n'est ce pas ?!

). J'espère que tu vas pouvoir trouver de l'aide pour traverser cette mauvaise passe (je suis sûre que c'est une "passe", ça ira mieux 
plein de courage
)

) mon intuition était bonne depuis le début mais j'aurais pas été déçue si ça avait été une fille c'est juste que je l'imaginais qu'en garçon c'est très bizarre. Il va très bien, les mesures sont parfaites à part qu'il a une grosse tête et que ça me rassure pas trop pour la sortie
La chambre avance bien je suis contente, on a été cherché un lit à 40€ tout neuf d'Ikéa trouvé sur leboncoin et on pense prendre la table à langer d'occasion aussi.