@telle_quelle A propos des abdos : je ne sais pas comment est ton ventre, mais moi je me suis rendue compte que j'avais [un truc dont je me souviens pas le nom] qui fait que mes abdominaux ventraux sont trop écartés (suite à la grossesse), du coup la ceinture abdominale ne fait pas bien son boulot et "m'empêche" d'avoir le ventre plat (bon j'ai un peu de gras aussi

mais pas tant que ça). Pour pallier ce problème, faut faire des abdos hypopressifs, ce sont des mouvements beaucoup allongés, de respiration, mais c'est conseillé de faire ça avec un kiné pour éviter les faux mouvements. Car si on fait des abdos normaux avec ce problème, ça empire le truc car du coup les abdos s'écartent davantage au lieu de reprendre leur place... Selon les trucs que j'avais lus à l'époque, pas mal de femmes disaient avoir retrouvé un ventre plat en une dizaine ou vingtaine de séances avec un kiné. Pour ma part, j'ai essayé de le faire correctement mais j'ai vite lâché l'affaire car je suis une grosse feignasse

Mais en nageant je pense que ça aide bien à remuscler ces abdos, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, je verrais peut-être ça quand je rentrerai en France.
--
Bon, nuit chaotique, elle me gave.

Au moins 5 réveils, dont l'avant-dernier vers 5h où elle voulait tétertétertéter et moi je peux juste pas dormir quand elle est accrochée. J'ai eu une petite heure de rab entre 6h et 7h mais sérieux j'en peux plus

Je suis restée zen toute la nuit mais ce matin j'ai un peu une humeur de dogue.
Ce soir je sors, je vais voir un concert. Bonne chance à la nounou.

Cette fois je me mets pas la pression, je rentre à l'heure que je veux.