@Perlea. - Matelas à langer plastifier made Carrefour Home
Bon on à pas de table (pas la place - enfin je lui ai trouver une place sur l'ancien meuble tv / chaussure de Mr Cooky) et du coup pas de house. au début on y mettais un draps mais comme j'ai un petit garçon qui à aussi tendance à faire pipi une fois qu'il à les fesses à l'air (comme le bébé d'
@Illicit 
) on à mis des serviettes, que je change soit 1x / semaine, soit tout les 2 jours ! (mais fait rarement plus de 2 machine / semaine)
@Lilliy - Concernant les repas du petit chat, on est sur une moyenne de 3/4H en journée et jusqu'à 7/8h la nuit.
(Lait.A) Et en fait c'est surtout pour le biberon du soir ou il à le plus faim et du coup il réclame 2h30 (parfois 3) après avoir bu. (Je crois que c'est toi qui demandais hein ?) Sinon pour le dodo, il commence sa nuit / sieste sur nous, et soit je le laisse à côté de moi en journée (canapé en clic-clac comme ça je peux aussi faire ma sieste tranquillou

) Soit je le pose dans sont couffin que je laisse dans le lit parapluie en journée. Comme il est à côté de moi, je ne le laisse pas pleuré (sauf si je suis occupée évidement, mais à ce moment là je lui cause, donc même si ça ne le calme pas, au moins je sais qu'il m'entend .. )
ET du coup pour ma madz qui demandais
@Fealynn ? Ma Gd-mere nous as offert le
couffin de chez Verbaudet pour la naissance d'Elliott. Alors on à juste rajoutée une couverture type polaire sous le "matelas" pour isolée un peu plus (je le laisse au sol la nuit, vu que noter lit est bas) il est bien mais pas spécialement pratique, car la house ne s’enlève pas. (Donc à part la "capuche" , le matelas et la "couverture" zippée on ne peut pas le mettre à la machine.
Et ma mére s'est achetée
celui-ci qu'elle pose dans le lit parapluie. Récemment j'ai trouvé un
"hamac" pour clipser sur le lit (parapluie toujours) mais là, je ne sais pas quoi en penser ..
La journée à été calme, ma BS connaît le sexe de sont bébé, elle va avoir une petite fille
(Bon elle n'est pas portée sur le froufrou ni rien donc c'est cool !

) Nos bébé auront 6 mois d'écart !
Mis à part ça, ça m'as fait bizarre de sortir sans mon bébé ! (Comme j'ai pas fait de changement d'adresse, j'ai laisser le petit dragon avec sont papounet, qui est fière comme un coq, de montrer sont fils à tout ses collègues

)