Ici à 25 ans j'étais enceinte et j'ai accouché à 26 ans 3 mois pour être extacte ^^.
Monsieur a 1 mois de moins que moi et m'a mis le grappin dessus à 15 ans

, on avait 10 ans de couple quand crapulette est arrivée. (même que quand j'ai rencontré mon mari à 14 ans il était plus petit que moi alors que depuis il a pris 15 cm

et moi 5 seulement)
C'est pas trop jeune mais par rapport à mon boulot c'est ... osé mdr. Mais on a pris le pari quand j'ai découvert que j'étais enceinte

.
Je venais dire
@Marmotte1234 que sa phoro est trop chou

@Mellys Profite de ton petit ventre si être enceinte te plaît ! Le nombre de kilos n'est pas complétement correlé à la taille du bidon. Ici +12 kg au total et mini bidon, et comme dit
@TiteBonobo elle +2kg mais bon bidon .... l'avantage du forum c'est qu'on voit de tout

!
Vois le positif : tu ne te ruines pas en fringues de grossesses,ici j'ai passé l'hiver (mon 8 et 9 ième mois) avec mes pulls normaux. Pour les commentaires de toute façons les gens qui commentent ne sont jamais contents, soit t'as trop de ventre soit pas assez
@Tangerine ma mère est prof (en classe prépa en plus, pour les horaires c'est pas mal ) et j'avoue que c'est sympa pour les enfants

j'ai toujours eu ma mère pendant les vacances et j'ai bien aimé !
Mon frère a également choisi ce métier (mais en collège, je crois qu'il n'a pas eu l'agreg comme ma mère) et oui il a du temps libre pour faire ce qu'il aime MAIS vu les conditions de travail on ne peut pas dire que tout soit rose alors faut dire aux gens qui te font des remarques à la con qu'ils n'ont qu'à passer le concours de prof, c'est sûrement parce que c'est un métier où on ne fout rien qu'il manque autant de profs (

)