Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@zohra_larousse
Comme l'a dit @LeeAnna_ , si ton contrat est de 35h tu dois etre payée 35h, c'est à ton employeur de te faire faire tes heures. Par contre, verifie que tu ne peux pas etre annualisée, c'est à dire que ce mois ci tu fais moins d'heures mais elles sont notées et pourront etre ratrapées plus tard. C'est comme ça que ça marche dans mon travail, à mon depart en congé mat je devais 5h30 à mon employeur et je les ferais certainement sur les emaines de vacances de mes collegues. Quand je fais des heures en plus je finis la semaine en + et les semaines suivantes je fais moins d'heures pour compenser. Je sais pas si je suis claire. :hesite:
(faut m'excuser chuis fatiguée)

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@LiGie je pense qu ON S est toutes BIEN comprises :) tu dis que tu a été opérée, c est le TOUT TOUT début donc 50ml en une journée même sur les 2 seins c est déjà pas mal. Surtout si ton bebe ne tête pas car c est quand même en tétant que tu stimules´ au Max même si le tire lait c'est pas mal. Courage tu VA voir au fur à mesure ça va être DE plus en plus. Il faut le faire régulièrement, à peu près autant de fois que ton bebe réclame de manger par jour :)

@Charentaise pourquoi ça ne serrai pas conseillé ? Si ça te rassure alors c est BIEN :)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Nimrë félicitations :paillettes:quel joli prénom !

Ici on a finalement eu V à 32 ans pour moi (mais 33 dans un mois) et 31 pour mon mari. Ouai je me tape un ptit jeune :cretin: avec du recul, c'est vraiment le bon moment pour nous. Suite a l'IMG on a fait une pause d'essai bébé, on s'est mariés, mon mari a lancé sa boite et ça marche super bien, on est devenus propriétaires, j'ai changé de taf, bref on a pas chômé en 3 ans et du coup on accueille V dans un contexte plus serein.

@Mellys alors ça donne quoi tes inquiétudes vis a vis des saignements ? T'as fait un monito comme tu l'envisageait ? Concernant ton poids, pour t'avoir vu en vrai je t'ai trouvé rayonnante! Mais je te confirme les gens sont cons et ne peuvent s'empêcher de partager leurs remarques stupides!

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
J'ai 28 ans depuis 1 mois et demi (et Monsieur au mois de juin) je me sens "vieille" mais en même temps j'ai pas l'impression d'avoir 28 ans, c'est normal ? :cretin: J'ai toujours pensé que j'aurais un enfant à 27 ans et finalement je suis tombée enceinte à cet âge là et c'est le moment idéal donc c'est cool. Par contre je mange toujours mes Coco Pops le matin et on est un peu des gamins ensemble avec mon mec :lunette: On vient de faire un truc de grands, on va avoir une nouvelle voiture et neuve en plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes