Bon j'ai tout tout rattrapée ! Pfiou !

Félicitation
@LeeAnna_ , je n'ai pas vu la photo, mais je suis contente que tout se soit bien passer pour toi !
Je comprend tellement ton état d'esprit, c'est assez rageant de voir que le personnels ne communique pas assez entre eux (pou ne pas dire du tout) Pour ma peur des aiguilles (et donc de la pose de la péri) j'en ai parler au SF qui me suivaient pendant mon rdv aux explo fonctionnels. Ça été même noté dans mon dossier & pourtant le jour j, personne l'a ouvert (

) Idem quand j'ai été hospitalisée pour le Dg, d'un côté on me dit que je sors et 15/20 min après, "ah bah non non, on doit encore surveiller "

(Et je te dit pas le jour de la sortie de la mater' ou personne me dit que je vais sortir

- genre je doit deviner quoi ..)
Et j'aime beaucoup le prénom de ta fille ! La seule fois ou je l'ai entendu, c'est quand je discutais avec des fans d'indochine (puisque la fille du chanteur porte ce prénom)
Félicitations aussi
@Nimrë - Jolie prénoms également !
Et
@LiGie - Je n'ai ni vu ta photo, ni le prénom (ou alors j'ai loupé une page

) Et je ne sais plus si je t'ai féliciter ou pas, alors félicitatiooons

Pour ce qui est de la conduite, je suis une flipée de la voiture quand on roule de nuit (enfin c'est assez récent d'ailleurs, parce qu'étant plus jeunes, je me souciais pas trop de comment conduisais mon BP - deuxième chéri de ma maman) alors que maintenant avec bébé dragon à l'arriére, je râle dés que chéri appuie sur le champignon (sans aller jusqu'à dépasser la limite autoriser, mais voilà, j'ai toujours peur du pire ...

)
Sinooon, mon petit chat va bien, j'oserais vous dire qu'il fait ses nuits (

) et hier (mardi) j'ai fait une petite surprise aux enfants que je garde en allant les voir à la sortie de l'école.
Leurs réaction à été bizarre .. la grande qui était toujours collée à moi, m'as un peu ignorée

(Bon elle est quand même venu faire un bisou à "bébé elliott"

) Et sont frere pareil, il allaiit chercher un baton, une feuille (un truc qui traîne dans le parc ..

) et venais me le donner "pou Elliott"

C'est fou comme en 4 mois ils ont changer, mes touts petits sont des grands
Du coup ça m'as fait un bien fou de revoir des copines (qui me harcéle pour que je vienne les voir) mais bon, sachant que le parc est pas trés loins des champs. E j'avais un peu la flemme de bouger
D'un côté j'ai hâte de les retrouver, d'un autre j'ai pas du tout envie de laisser mon fils.
J'ai discuter un peu avec ma BM et on est pas d'accord sur certains point mais bon .. elle est ouverte à la discutions c'est déjà ça !
@Fealynn - Je t'envoie un big up de soutiens, pour mon dg, j'ai du prendre de l'insuline et donc me piquer les cuisses 4x/jours (rien que pour ça, je suis contente de ne plus être enceinte

)
Les aiguilles et moi, on n'est pas en trés bon terme (

) mais au final quand j'ai vu que les seringues etait des stylo rempli et que je n'avais qu'a changer d'aiguilles, ça allais un peu mieux. Au début c'est mon chéri qui me piquais et aprés, quand j'ai été plus à l'aise, je le faisais moi même. Mais ça été une épreuve psychologique assez pénible pour moi .. (et encore à chaque fois que je devais vérifier la toxo, je finissais en larme

) & comme je suis une personne qui est totalement logique, je me suis faite piercer deux fois la levre (de la bouche hein) et ue fois le nombril ..
Sinon, j'ai refait du shopping pour bébé dragon (enlever moi cette carte bleu

) je lui ai pris sur H&M des combi short légère pour cette été .. il va être trop chouchou
Et je rajouterais #teamminipuma

- Grossesse & DPA à 30 ans (j'ai découvert ma grossesse 1 semaine avant mon anniversaire

) et pour chéri 27 au moment de la grossesse et 28 à la naissance ^^
Sur le papier, j'aurais souhaité un bébé pour mes 25ans, dans les fait, même si j'étais prête moralement pour un bébé, le reste ne suivais pas. Au final, je suis contente d'avoir retrouver Monsieur Cooky par hasard et 2 ans aprés s'être mis ensemble on à eu notre bébé.
J'ai pas l’impression de me sentir adulte, comme mes patron.
Je met des pyjama en pilou pilou, je regarde des manga /film / série parfois pour ado & j'adore les concerts