@La dilettante Félicitations !
@Méli67 Comme d'autres MadZ je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je trouve ta famille très inspirante. Ton chéri a monté son projet (dans ma tête c'est en mode "

wahou il a eu le courage de réaliser son rêve pour de vrai de vrai !"), tu t'occupes beaucoup de ta fille et tu travailles en même temps, vous êtes soudés devant les défis que votre situation vous impose... Alors je vous souhaite bon courage
@Mellys @Lili-May @Joanne. @chasseuse_de_nuages Merci pour vos gentils mots

Allez demain médecin, ça me motive !!!
@Margottine 

C'est trop gentil ce que tu dis. J'adore le concept des câlins par les mots d'ailleurs, et j'essaie de l'appliquer à Choubidou, mais ces mots-là sont durs à trouver ! (Et toi aussi tu es très jolie

Je me souviens de ta photo de mariage que tu avais postée ici, j'étais comme ça :

) (HS : punaise moi aussi je veux qu'on m'épouse !)
@Hill Styx On donne du Chamomilla à Choubidou depuis plusieurs mois pour ses dents. Au début on ne faisait pas attention aux effets autres que il hurle/il hurle moins, mais on s'est rendu compte lors de pause que quand il n'en prenait pas, ses nuits étaient plus agitées. Est-ce parce qu'en fait ses dents en profitaient pour travailler plus, est-ce que ça l'aide vraiment à dormir... Le chamomilla est censé apaiser aussi de manière générale. Je sais pas si on doit des nuits sympas à ça ou pas mais on continue et votre discussion me fait penser que je vais peut-être demander conseil au médecin pour éradiquer la rhinite qu'il se traîne depuis octobre... j'en ai marre de voir attendre qu'il soit vraiment malade pour que la médecin qu'on voyait fasse qqch et de lui faire prendre 6 jours d'antibios ensuite !
_____
Choubidou est particulièrement fatigué/énervé ce soir. Vivement que chéri rentre... J'ai faim en plus. #3615mylifecestcadeau