Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@LiGie 2kg900 pour mon LutinCoquin, la sage-femme m'a même demandé si j'étais sûre d'être à 40SA tellement elle le pensait plus petit ... bon, l'avantage du deuxième, c'est qu'après mon serial teteur de premier je savais pouvoir avoir assez de lait.
N'hésite pas à lui proposer souvent le sein au début, même quelques minutes :top:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@La dilettante Félicitations ! :rainbow:

@Méli67 Comme d'autres MadZ je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je trouve ta famille très inspirante. Ton chéri a monté son projet (dans ma tête c'est en mode ":oo: wahou il a eu le courage de réaliser son rêve pour de vrai de vrai !"), tu t'occupes beaucoup de ta fille et tu travailles en même temps, vous êtes soudés devant les défis que votre situation vous impose... Alors je vous souhaite bon courage :fleur:

@Mellys @Lili-May @Joanne. @chasseuse_de_nuages Merci pour vos gentils mots :jv: Allez demain médecin, ça me motive !!!

@Margottine :red::red::red: C'est trop gentil ce que tu dis. J'adore le concept des câlins par les mots d'ailleurs, et j'essaie de l'appliquer à Choubidou, mais ces mots-là sont durs à trouver ! (Et toi aussi tu es très jolie :ninja: Je me souviens de ta photo de mariage que tu avais postée ici, j'étais comme ça : :eek: :loveeyes:) (HS : punaise moi aussi je veux qu'on m'épouse !)

@Hill Styx On donne du Chamomilla à Choubidou depuis plusieurs mois pour ses dents. Au début on ne faisait pas attention aux effets autres que il hurle/il hurle moins, mais on s'est rendu compte lors de pause que quand il n'en prenait pas, ses nuits étaient plus agitées. Est-ce parce qu'en fait ses dents en profitaient pour travailler plus, est-ce que ça l'aide vraiment à dormir... Le chamomilla est censé apaiser aussi de manière générale. Je sais pas si on doit des nuits sympas à ça ou pas mais on continue et votre discussion me fait penser que je vais peut-être demander conseil au médecin pour éradiquer la rhinite qu'il se traîne depuis octobre... j'en ai marre de voir attendre qu'il soit vraiment malade pour que la médecin qu'on voyait fasse qqch et de lui faire prendre 6 jours d'antibios ensuite !

_____

Choubidou est particulièrement fatigué/énervé ce soir. Vivement que chéri rentre... J'ai faim en plus. #3615mylifecestcadeau

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@La dilettante : :puppyeyes:
Je suis super contente pour vous ! Pour ton taux, j'avais le même à très peu de choses près, au même stade. Tu peux refaire une PDS d'ici 48-72h pour vérifier que ça augmente bien (je dis 72h aussi parce que le mien était très paresseux au début et avait mis du temps à doubler, donc no stress si ça te fait la même).
Pour ton deuxième paragraphe, je ne peux que comprendre. Pour nous aussi, ça a remarché très vite après la FC, on était, comme tu dis, autant heureux que soucieux. C'est pour ça qu'on a aussi décidé de limiter les exams (PDS jusqu'à ce qu'on ait un "vrai" bon taux ayant doublé, une écho à 8 SA, écho T1 à 12 SA révolues), et qu'on voulait faire confiance à ce que je ressentais et à notre bébé pour s'accrocher.
En tout cas, félicitations :jv:

Merci pour vos réponses sur les premiers mouvements du bébé ! Faut juste que je prenne mon mal en patience, ça devrait plus trop tarder pour nous :happy:
Et félicitations aux dernières mamans (@LiGie, @Nimrë et @LeeAnna_ si j'ai bien tout suivi :cretin:) !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Efe'
Promis j'y serai ! :supermad:
Mon médecin était à la bourre et quand je suis partie c'était pire. Sortie à 17h30 à Orvault avec le drive a récupérer ça aurait fait trop juste. :cretin:

J'avoue, j'y allais pour un grain de beauté mais j'en ai profité pour vider mon sac. Parceque hier soir j'ai complétement craqué et ça n'allait pas mieux ce matin. Je ne rentrerai pas maintenant dans les détails parceque c'est pas glorieux les débuts de dépressions et que j'ai honte de ce que j'ai pu ressentir.
Mais bon, au moins il y a des choses qui sont sorties et Mr Lilliy a pris conscience de mon mal être. Du coup ça va un peu mieux (jusqu'à la prochaine crise). Je suis repartie de chez le medecin avec le meme anti D que celui qui m'avait aidé à sortir de mon burn out d'il y a 3 ans (oui j'ai du bol avec le travail, c'est écrit faite moi la misere sur mon front). et un numero à appeler pour m'aider à gerer quand je serai seule avec Pikachu si ça ne s'arrange pas.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Félicitations @La dilettante !!!

Bon, c'était chouette cette deuxième rencontre Nantaise! Et la fille de @Nettle est trop trop choupi :jv:
@Lilliy , ta présence est exigée la prochaine fois! :)

Ouiiii c'était super cool de vous rencontrer :dowant: Et ton fils est beaucoup trop choupi aussi :drama:
Et j'envoie plein d'ondes @poopoutyzz pour qu'on ait un bébé supplémentaire à la prochaine rencontre, en plus du Pikachu de @Lilliy :dowant:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Au passage, cet aprèm j'ai vu 2 frères, 4 et 6 ans, mignons comme tout, super énergiques, à jouer ensemble et se chamailler comme 2 frères de 4 et 6 ans, et. Bah je me suis dit "Ouaip, bah Poupouts' sera définitivement fille unique. :nod: Pfiou 2 c'est trop de boulot hein. :non: Fuck la fratrie, en plus ils arrêtent pas de se faire des misères :drama: "

@Lilliy :hugs: Courage, tu trouveras toujours tout le soutien du forum si besoin de te décharger même si t'as honte, on jugera jamais :fleur: C'est bien que tu aies pris les choses en main tout de suite. Tu assures !! :supermad:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Lilliy Je pense comprendre la honte dont tu parles mais je suis sûre que tu n'as pas lieu d'en ressentir :hugs: (et tu es plus courageuse que moi parce que je n'ose pas parler d'AD à un médecin alors que je commence à me demander si ce ne serait pas une partie de la solution pour moi)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@La dilettante super ! Croisons les doigts pour cette fois ci !

J'ai un problème mon fils mord. Il croit faire un bisou et il y met les dents, ca fait fichtrement mal. Je le reprend à chaque fois, mais la nounou m'a dit qu'il mordait aussi chez elle. On s'est dit que c'était peut être les dents, là sa huitième incisive vient de percer, je rêve très fort d'avoir un peu de répit avant l'attaque des molaires... sioupléé siouplé....

Et sinon, comme je ne veux pas attirer la malediction, je ne vous raconterai pas que la nuit dernière il ne s'est pas levé. Je me suis donc réveillée à 7h30, et direct élan de panique, je vais voir s'il respire. À un an passé oui oui. Il s'est levé un peu après, il m'a piqué mes parts de pain d'épice et a englouti plus de 300ml de lait. :) on m'avait dit "à 5 kg ils font leurs nuits" ben pour le mien il aura fallu 12 ! Allez j'ai pas raconté ca hein :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes