@Nimrë et
@LeeAnna_ Félicitations !! Et bienvenue à vos filles

J'ai raté ta photo LeeAnna, je suis triste ! Pour une fois que je retourne pas sur le topic avant de dormir, je suis punie !
Et
@LiGie ta fille est trop choupette !
@Hill Styx Avec mon copain quand on va aux bébés nageurs on s'attend pas à parler à d'autres parents (on est des sauvages haha), on y va juste pour que Jeannot profite de la piscine. J'imagine qu'il doit y avoir d'autres parents dans le même cas là où tu vas !
Mais y'a des Madzmamans dans ton coin, elles ont pas des acoquinés avec qui vous pourriez faire des sorties entre familles ?
Ici on avait 27 et 31 ans à la naissance de Jeannot, mon copain a gentiment attendu que je sois prête à sacrifier mon sommeil pour me lancer dans les essais (et breaking news : je m'étais pas suffisamment préparée finalement

).
D'ailleurs je suis complétement jalouse quand j'entends des parents dont les enfants dorment beaucoup.
En ce moment pour Jeannot c'est 9h30 de sommeil la nuit (en 2 ou 3 fois) + 2h/2h30 de sieste en journée. Franchement je dormirais plus que lui si j'avais la possibilité de dormir autant que je veux, ça me tue.
Bon en ce moment ses dents l'embêtent et SURTOUT il est en train d'acquérir la marche à 4 pattes, c'est sa priorité absolue (j'essaie de relativiser en me disant que quand je découvre un livre ou une série cools j'ai pas envie de les lâcher pour dormir alors lui c'est pareil avec ses nouvelles acquisitions, mais 1; même si je lui en veux pas ça me donne pas plus de patience et 2; le problème c'est que depuis Noël il a toujours une nouvelle acquisition en cours, il les enchaîne. Il pourrait pas se reposer sur ses acquis cinq minutes au lieu de vouloir progresser non-stop ?)
Le truc qui me rassure c'est que quand des gens le voient pour une longue période (enfin plusieurs heures d'affilée quoi), ils nous disent toujours "il s'arrête jamais c'est fou" donc c'est bien lui qui est en mode pile, c'est normal qu'il nous épuise (et ça veut dire que si on en fait un deuxième avec un peu de chance il tiendra plus de moi que de son père et ça sera une larve

).
Mais bref si quelqu'un veut échanger un bébé plein de vie contre un bébé cool Raoul pendant une journée pour avoir de nouvelles sensations, je prête Jeannot sans problème