@Kettricken
@Mouchie Belle rencontre avec votre bébé
Ça y est, je suis officiellement en congé maternité depuis ce week-end
Et je n'ai toujours pas fait ma valise... Allez, je m'y met ce samedi, je serai à 36 SA, ça me paraît pas mal. Je vis mes derniers jours d'alitement
Plus que quatre, très exactement.
Au programme cette semaine : rendez-vous avec l'anesthésiste et dernier monito à domicile ! J'espère que le cadeau pour la sage femme arrivera à temps.
Cette nuit j'ai rêvé que notre fils était né. Il était super intelligent, c'était son deuxième jour de vie et il réussissait à dire "Mamie elle a fait un café avec la cafetière à piston" mais bizarrement ça ne semblait impressionner personne... Et son père n'est venu que le lendemain de l'accouchement parce qu'il avait "pas mal de trucs à faire". Je ne comprends pas pourquoi je rêve de ça alors qu'en vrai il est à fond ! (pour la cafetière je ne me prononce pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mouchie Belle rencontre avec votre bébé

Ça y est, je suis officiellement en congé maternité depuis ce week-end
Et je n'ai toujours pas fait ma valise... Allez, je m'y met ce samedi, je serai à 36 SA, ça me paraît pas mal. Je vis mes derniers jours d'alitement
Plus que quatre, très exactement.Au programme cette semaine : rendez-vous avec l'anesthésiste et dernier monito à domicile ! J'espère que le cadeau pour la sage femme arrivera à temps.
Cette nuit j'ai rêvé que notre fils était né. Il était super intelligent, c'était son deuxième jour de vie et il réussissait à dire "Mamie elle a fait un café avec la cafetière à piston" mais bizarrement ça ne semblait impressionner personne... Et son père n'est venu que le lendemain de l'accouchement parce qu'il avait "pas mal de trucs à faire". Je ne comprends pas pourquoi je rêve de ça alors qu'en vrai il est à fond ! (pour la cafetière je ne me prononce pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver
)
tu vas voir que tu vas l'emmener au terme ce petit pavot 

Je ne l'ai pas vu faire donc je ne sais pas en quelle quantité (d'après lui, juste de quoi émoustiller ses papilles mais elle n'aurait rien avalé) mais quand il a vu mon air horrifié en me le disant, il a dû comprendre qu'il avait fait une connerie et n'a jamais recommencé ses expériences 

il faut que je reprenne quand même...) mais que ça allait finalement.
)