@telle_quelle merci !
Bon hier elle s'est endormie... Il faisait lourd, donc ça a bien aidé.
Si je la sens patraque à nouveau, je lui donnerai du doliprane alors.
C'est un peu con, malgré la pointe blanche qui trône sur sa gencive, j'ai l'impression que ce n'est pas une dent.
Ouais je me voile la face de toute évidence.
Mais elle n'a aucun " symptômes" si c'est n'est bave et tout mettre à la bouche.
J'ai l'impression que la pédiatre va me dire " mais madame, ce ne sont pas ses dents, ici la pointe blanche c'est une tâche de lait"
Ma coquinette est bien énervée ce matin. Elle a dormi avec moi....
Le soir je la couche en body manches longues tellement il fait lourd, elle transpire quand elle tète ! Fenêtre ouverte, on s'endort comme on peut.
À 4h, 2eme réveil tétée, je la prends et elle a froid.
Donc je la garde avec moi.
Je sais pas trop si je dois la couvrir le soir et tant pis si elle passe la première partie de la nuit en ayant trop chaud. Ou si je continue à la mettre comme elle se sent bien le soir, et la nuit je la couvre si besoin....
@LiGie oui comme dit
@Weena88, ça changera peut-être quand ta fille grandira ...
Tu ne peux effectivement pas faire beaucoup plus

. La seule chose à la limite serait qu'il comprenne qu'il passe à côté d'elle .... Je crois qu'il part "régulièrement" en mission de quelques mois. Il doit partir prochainement ?
@Charentaise j'aurai exactement dit comme
@LiGie. C'est de la jalousie mal placée et mal venue....
Ici aussi une "copine" m'a fait le même tour.
Le jour de mon anniv, Th avait trois jours donc, j'étais à la maternité, on m'a souhaité sur fb mon anniversaire et certains savaient que j'avais accouché donc on m'a aussi félicité.
Et là, cette copine like une illustration : " tous mes amis ont des enfants ... Du coup j'ai changé d'amis.''
Subtilité et finesse au rdv.