@LiGie
Ce midi, Pikachu a mangé... 60 ml
Et impossible de le forcer.
Rooooh j'imagine trop ta fille avec ses jambes en l'air.
Et courage avec ton copain, j'espère que ça va se décanter.
@LeeAnna_
Pikachu aussi a eu des petites pointes le mois dernier. À priori ce sont bien des petits kists bénins. Par contre, ici aussi ça grogne et ça mache. Les gencives doivent le travailler.
Pour le doliprane, quand il a eu sa phase à hurler même dans les bras je lui en donnais et c'est vrai que ça avait l'air de lui faire du bien. Je lui donne à la pipette dans le coin de la bouche, quand il a vraiment mal il l'avale bien (sinon il le crache
).
Ce midi, Pikachu a mangé... 60 ml
Et impossible de le forcer. Rooooh j'imagine trop ta fille avec ses jambes en l'air.

Et courage avec ton copain, j'espère que ça va se décanter.
@LeeAnna_
Pikachu aussi a eu des petites pointes le mois dernier. À priori ce sont bien des petits kists bénins. Par contre, ici aussi ça grogne et ça mache. Les gencives doivent le travailler.
Pour le doliprane, quand il a eu sa phase à hurler même dans les bras je lui en donnais et c'est vrai que ça avait l'air de lui faire du bien. Je lui donne à la pipette dans le coin de la bouche, quand il a vraiment mal il l'avale bien (sinon il le crache
).
Courage à toi!
et je suis allée sur le site de la marque direct et j'ai trouvé des PDF à télécharger 
oh bordel je suis troisième je ne pensais pas que ça puisse réellement arriver"
Je trouve que les pots pour bébé sont bien adaptés, si bébé n'est pas prêt, les aliments sont plutôt "faciles" à vomir. Au début des morceaux, Choubidou vomissait régulièrement quand un morceau coinçait. Au début il vomissait même tout ce qu'il avait mangé avant 
mais le sage femme a bien insisté que pour que le travail se fasse bien, il faut pouvoir libérer de l'ocytocine et l'ocytocine ça se libère quand on est serein. Donc si tu te stresses à attendre ton mec qui pédale tranquillou pendant que tu commences à avoir mal, et qu'en plus t'as peut-être les boules contre lui parce que cette histoire de vélo c'est n'importe quoi, ben l'ocytocine à mon avis elle va avoir du mal à kicker ! Ça c'est pour la tentative d'argumentation mais en réalité c'est juste toi qui décides car c'est toi qui va accoucher, à mon avis 

. Du coup j'ai fait aussi cette liste pour éviter qu'on achète en double
J'espère juste comme vous, qu'il ne sera pas un des derniers de 2017...

) Et que j'évite de conduire comme la peste (je n'avouerai jamais où j'ai caché mon permis de conduire
)
).
)