Vous êtes dingues les madz à big upper ainsi

Déjà que je n'arrive pas à suivre le topic (les topics) en temps "normal", mais alors là, c'est pire! Mais merci beaucoup, c'est adorable !
J'ai peur d'oublier quelqu'un, alors déjà merci à toutes.
@Lapsa, j'avais suivi ton annonce ces jours derniers, alors j'espère bien que l'on échangera à l'avenir

J'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres madz, mais je n'ai pas vu leur post, mais félicitations à vous aussi!
@LiGie oui, c'est plus que rapide (et ça en est un peu flippant) mais merci beaucoup! (par ailleurs, ta petite est trop choupinette!)
@Destiel Mok´ @Azeban @Clemens et peut-être d'autres, je vais essayer d'y aller molo. Finalement, je vois mon médecin traitant demain, j'ai changé mon rdv.
Aucun saignement pour l'instant, je n'ai pas mal aux seins non plus, ils n'ont pas grossi... j'ai quelques crampes. Je suis un peu nauséeuse le matin et fatiguée.
Si je ne veux pas m'emballer trop vite, c'ets bel et bien que je crains que ça s'arrête. J'ai bien ça en tête, mais j'ai envie de laisser les choses couler (surtout si tout va bien = pas d'anémies, tsh normale..), merci dame nature.
@Lapsa , je ne sais pas pourquoi une femme peut-être immunisée ou non contre la toxo... j'ai également passé mon enfance entourée de chats et pleins d'autres animaux... et je suis immunisée. Mais je ne sais pas pourquoi. Je poserai la question si j'y pense.
Bon, le post est complétement décousu, mais chéri vient de m'embrasser le ventre. Avec un grand sourire après et un bisou

. Il ne veut pas s'enflammer non plus, a peur, mais il commence à se faire à l'idée tout tout tout doucement...