Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Cline39

Meme questions, j'ai pas mal de filles du fofo mais je ne sais pas toujours qui est qui meme si en general les madz d'ci je sais, c'est plus du cote des amoureuses et en couple que j'ai du mal a remettre tout le monde.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Effy* et Cline39
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Avec beaucoup de retard, je me rends compte que j'ai pas félicité les dernières mamans :rolleyes:
@Mabb : il est chou ton bébé avec sa tête pas-du-tout-de-travers ! @Nahaiah : en effet on dirait qu'il a 3 mois :rire: Il a une super bouille !
Y'a aussi @Constantinia et @Arabesque, et je crois n'oublier personne :cretin:

@Fealynn et @Mad_Ame : go girls !

Le w-e a été un peu compliqué pour moi... J'ai pu bien me reposer et je suis restée super tranquille, mais j'ai surtout été très angoissée parce que les mouvements de mon bébé étaient beaucoup moins importants que d'habitude. J'ai un bébé très actif habituellement, il ne se passe pas 1h sans que je ne le sente, et là depuis 24h, c'était très différent. Rien au réveil ce matin, il a réagi juste un peu après mon petit déj et après que j'aie bu de l'eau fraîche, il a été super discret toute l'aprèm, bref, je commençais à bien baliser, même si je restais très largement dans les chiffres de surveillance OK (6/10 mouvements en 2h). Il a eu le hoquet ce soir et a bien gigoté, du coup je peux arrêter d'être parano pour l'instant.
Je pense que le départ de mon mari me stresse carrément plus que ce que je veux bien l'avouer... Ce qui n'est pas évident non plus c'est que les gens sur qui je me "repose" habituellement me font carrément défaut en ce moment : ma soeur revient de vacances et enchaîne les gardes à son boulot, et ma meilleure amie boude depuis 2 semaines (very much mature, et surtout merci le soutien...).
Bref, au moins je retrouve mon "vrai" boulot demain, après m'être baladée dans d'autres services pendant 2 mois, je vais au moins pouvoir m'appuyer sur mes collègues trop chouettes avant mon congé mat !

Edit : il n'y a pas de récap Instagram ! J'ai rajouté @Destiel Mok´ aujourd'hui, moi c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mad_Ame Voiture c'est bien (oui c'est moi qui dit ça), cascade aussi, mais idéalement il faudrait ajouter des grottes à ton programme:lunette:
Ou mieux, il faut que tu dises que tu n'accoucheras pas demain
Plus sérieusement, bébé a juste compris que tu aimais être enceinte et il attend le dernier moment avant le déclenchement pour que tu aies profité au max mais qu'il vienne naturellement:fleur:

@Emil Un sac raton-laveur ? Où ça ? Je suis sûre que mon bébé a besoin d'un sac justement:lalala: (pour quoi faire ? ben euh pour avoir un sac).

Sinon, c'est le mensiversaire de mon bébé aujourd'hui, donc premier récap:dowant::puppyeyes:

Et sinon M. s'est fait changer son emploi du temps et le nouveau est largement plus pourri (et si ça rechange pas je pourrais pas faire de krav et ça me soule :gonk:)

@Arabesque. Han j'attendais ton récit. Je lirai ça pendant une tétée nocturne ou demain matin !

(c'est que ça prend du temps d'écrire un récap de mensiversaire, en plus je suis sûre que j'ai oublié plein de trucs).

19 Avril 2015
231
4 094
814
35
Clermont Ferrand
Je passe vite fait mais je n'ai pas le temps de tout rattraper, ça va trop vite pour moi!

Juste @LeeAnna_ courage! :calin: Je reprends demain aussi et imaginer que mon fils va passer 10h à la crèche me brise le cœur...

Bon et histoire de m'achever, bébécoeur est insupportable depuis 3 jours. Hyper grognon la journée et la nuit c'est la catastrophe. Le soir il hurle, on met 3 plombes pour l'endormir, il est vraiment inconsolable. Hier cheri a fini par aller faire un tour en poussette à 22h30! Et ensuite il se réveille 15 fois et je suis obligée de lui redonner un biberon vers 5h du matin pour qu'il se rendorme (donc il prend un biberon en plus par jour). Pic de croissance? Les dents? Angoisse? Je sais pas ce qu'il a mais il n'a jamais fait ça et la j'avoue que ça tombe juste super mal. Je suis déjà super stressée par le reprise du boulot demain et la journée à la crèche mais la avec tout ça je suis au bord de la crise de nerfs... :tears:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mes parents m'ont touché plusieurs fois le ventre aujourd'hui. J'avais envie de leur dire que si c'était pour l'aspect porte-bonheur, j'étais plutôt comme la fontaine de Tréville moi, ça marche avec des pièces. Je prends les biffetons aussi remarquez, je suis pas difficile.
:rolleyes:

28 Août 2016
171
2 202
804
37
@LeeAnna_ et @Armunia je suis exactement dans le même état d'esprit que vous ce soir... mais bon pas le choix non plus.

J'espère que cette semaine se passera mieux pour lui que celle de la semaine d'adaptation. Je ne pense qu'à ça, à tel point que j'en oublie le petit stress de la reprise du boulot.
Mais je positive : ça va bien se passer !! :)

Courage à vous pour demain !

C'est tout pour moi, je vais me rouler en boule dans mon lit et renifler mon fils! :rire:

20 Octobre 2013
219
2 331
3 794
@LeeAnna_ même chose ici. Je reprends le chemin de ma classe demain, A va rester avec papa jusqu'au 13 pour l'adaptation et 1er vrai jour de crèche le 14. J'ai envie de pleurer à chaque fois que j'y pense. Après 3 mois et demi de fusion avec elle et presque 2 mois à vivre à 3 24/7, le choc s'annonce rude...

Je voudrais pouvoir la remettre dans mon ventre la journée et la reprendre dans mes bras une fois la journée de classe terminée...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Même si ce n'est rien du tout, plein de :hugs:pour vous @LeeAnna_ , @Armunia @Lily31 et @Titemoufette ...

@Azeban : Super 1er récap (dont il ne manque qu'une photo :lalala:) pour ton fiston qui est plus grand et plus gros à 1 mois que la mienne ne l'était à 3 :yawn:

Des pensées aussi pour @Tammie ...je sais que c'est difficile...:fleur: Accroche toi à la pensée de son retour et du dernier mois que vous passerez tous les 2 et qui aura une saveur toute particulière...

Ici, dans une semaine je ferai moins la maline...Monsieur part pour une semaine. Je vais être toute seule avec mon bébé :halp:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Arabesque. Ah la meme reaction a la vision de cet ENORME bébé :

@Azeban je voulais venir te dire (j'espere que c'etais bien toi :d) que mon bebe m'a fais le meme coup du il dors alors j'essaye de l'enlever et hop il re tete ^^
Et la je lis ton mensiverssaire et je revoie encore mon bebe dans certaines choses, du coup je le dit que le reste va arrivé d'ici qu'il ai 1 mois :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes