Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@LeeAnna_ et à toutes celles qui reprennent le chemin du boulot demain :hugs::hugs:
J'ai encore un jour de répit, je suis à 75%, mon jour off est le lundi, pas non plus envie de retourner bosser. Je voudrais rester avec mon bébé :tears: j'ai peur que les siestes se passent mal avec la nounou alors que le reste de la journée se passe bien. J'ai envie de pleurer quand je l'imagine hurler pour s'endormir :tears:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Azeban Des grottes...j'ai Lombrives pas loin tu m'diras! :yawn: je crois aussi que tu as raison! Veux-tu (r)éveiller son esprit de contradictions également? :winky:
Cette chipie est d'un calme impérial quand on est sous monitoring mais depuis mon dernier message j'ai eu droit à une "grande échappée dans le dos" et j'arrive à faire une danse du ventre sans bouger moi-même :cretin:

@LiGie :egyptian:Héhé! tu es mon modèle en la matière :hugs:!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci en tout cas pour vos encouragements: je les lui lis en mode "Go go go petite Loutre :supermad:I'm ready !"
Demain 'faut que j'envoie un mail à ma famille et un sms général aux ami.e.s car iels sont tellement impatient.e.s de la rencontrer...Et nous alors qu'est-ce qu'on devrait dire? :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'aspect positif (oui j'en trouve encore) dans tout ça c'est que mon bidou a sacrément pris du galon depuis la dernière fois! :puppyeyes: Chéri m'a prise en photos et wahou...diantre que je me trouve belle :drama:!
Je félicite @Senyo et @Pompoen pour leur arrivée dans nos rangs :rainbow:! venez venez Ladies!

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Tammie :hugs: je te comprends, quand on a un bébé très actif dans le ventre, lors des périodes d'inactivité c'est très stressant. J'en suis a 37 SA, et en fait sa façon de bouger a beaucoup changer depuis le début, du au manque de place. Au début beaucoup de tambourinage, maintenant c'est plus des pressions, des mouvements. Et personnellement, les jours suivant ses périodes de calme c'était la berezina, donc ça rassure bien :rire:

@Fealynn j'espère que tout se passe bien pour vous trois :fleur:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Go @Fealynn !
Et bon courage à celles qui reprennent demain.
Moi la reprise c'était vendredi, ca s'est très bien passé, ce qui me rassure pour la suite.
Par contre... Cet aprèm, je suis partie pour ma formation à Libourne: Go pour 2 x 5 jours loin de mon bébé, qui Ser donc chez l'as mat la journée et avec son pere le soir... Je suis tellement triste de le laisser 5 jours, c'est tellement long :s surtout Apres seulement 3 jours chez l'as mat... :s

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@Lualdi Merci de ton retour sur l'acupuncture.
Je ne sais pas si le moment que j'ai préféré c'est quand
C'est ainsi que je me suis retrouvée avec 6 aiguilles
ou bien quand
La journée s'est passée normalement jusqu'en fin d'après-midi où j'ai commencé à me sentir très fatiguée puis vraiment nauséeuse.
(là à ce moment j'ai bien cru que tu allais annoncer la naissance de Pécan 5 lignes plus bas.
Je crois que je vais encore patienter pour avoir le bilan de ta deuxième séance avant de me décider ; en attendant, je fais des rouli-boulis sur mon ballon, des positions intenables à 4 pattes ou bien sur le dos et bassin en hauteur et des galipettes dans ma piscine (poke @Priestess of Mars). Je vais aussi voir pour un ostéo.

En parlant d'ostéo, la dernière fois que j'ai été en voir un (y a genre 2 mois), il m'a dit que j'avais une bosse au niveau de la nuque car je me tenais comme une pâte à pain toute molassone. J'ai raconté ça à mon mec le jour même et bien sûr il s'est marré.
Aujourd'hui, lors d'un trajet en voiture, il a posé sa grande main d'homme chaude et rassurante sur ma nuque. Moi, niaiseuse : :puppyeyes:
Il me regarde et avec un grand sourire : "non mais en fait je touche ta bosse, on dit que ça porte bonheur!"
Voilà, ça ne suffisait pas à mon cher et tendre de me rappeler régulièrement que j'avais un front de belouga et un orteil atrophié, il m'a appelée "sa petite bossue d'amour" toute la soirée.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Bon eh bien désolée pour l'effet d'annonce qui n'aura pas eu les retombées espérées puisque petite Loute est toujours au chaud... Ici il est minuit et je suis exténuée. :goth:

Pour résumer rapidement, on est donc partis de la maison après avoir appelé l'hôpital car je venais de retrouver une sacrée flaque sur mon lit et que même en ayant des pertes liquides presque en permanence depuis plusieurs semaines, je trouvais que ça faisait beaucoup. En plus, bébé n'avait pas bougé depuis hier soir quand je me suis endormie, ce qui me stressait un peu quand même... Bref, la sage femme au téléphone nous demande de passer, on prend toutes nos affaires au cas où...

On arrive sur place, on me pose direct un monito puis un speculum pour vérifier s'il y a du liquide qui coule ou pas. A première vue, ce n'est pas une rupture de la poche des eaux... La sage femme me dit qu'ils vont checker rapidement mes urines et que ça devrait être bon, fausse alerte. Sauf qu'après 45 minutes de monito, son sourire rassurant l'est un peu moins : petite Loute a le coeur qui bat beaucoup trop vite, elle ne descend pas sous les 170 bpm alors qu'elle ne bouge pas. Une sage femme plus expérimentée passe, puis un médecin. Ils regardent le monito, puis me disent que ça peut être du à une infection, une simple déshydratation ou quelque chose de plus grave, et que si le coeur continue comme ça, il faudra songer à déclencher le travail, voire passer en césarienne si ça devient critique.

On me met sous intraveineuse pour palier la déshydratation puisque les tests pour l'infection reviennent négatifs, ça fait un mal de chien d'autant plus qu'ils s'acharnent dessus vu que le liquide s'écoule pas. Finalement le médecin regarde et s'exclame "Ah mais j'avais pas ouvert le robinet !". Haha ! Ha. :goth:

Bref, on me laisse seule avec tout ce bordel pendant une autre heure, pendant laquelle bébé donne quelques coups, voilà qui est rassurant. Finalement, son rythme cardiaque se stabilise... Ouf. Les médecins veulent que je reste dormir à l'hôpital au cas où mais je ne veux pas, je ne PEUX pas, chéri m'enjoint à rester mais ma phobie de l'hôpital + le fait qu'il puisse pas rester + le fait que je doive partager ma chambre avec d'autres femmes enceintes + j'étais pas préparée à ce qu'on me dise de rester, ça fait beaucoup trop. Je fond en larmes, je ne veux pas qu'on m'y oblige.

Chéri lâche l'affaire, le médecin me dit qu'il ne peut pas me forcer et que c'est purement préventif puisque le rythme cardiaque s'est stabilisé. Je me sens vaguement coupable mais également soulagée et je promets de revenir le lendemain matin pour un nouveau monito de contrôle. On me fait une écho, bébé est dans les courbes normales de poids (2,784 kg pour le moment !). Je devrais avoir une autre echo plus fouillée dans les jours qui suivent mais l'échange bébé/placenta se passe bien.

Bref, ils sont pas super rassurés par ce rythme anormal et ce bébé qui bouge pas des masses donc je vais avoir droit à pas mal de contrôles pour les semaines qu'il me restent, mais pour le moment j'ai réintégré mon lit et j'en suis très contente. Cette fin de journée a été éprouvante...

Merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement et vos BU :fleur: j'espère que la prochaine fois sera la bonne et que notre fille n'aura aucun problème cardiaque particulier ! :erf:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn Oh bah mince :calin: plein de câlins si tu en veux!
Aucune hypothèse qui pourrait expliquer ce rythme anormal? une déshydratation du coup?
Bon le plus important c'est que son cardio soit stabilisé et que toi tu sois zen et au chaud chez toi :nod:
Repose toi, Petite Loute aussi et reprenez des forces!
Par contre tu pourras dire à ton chéri que la vaisselle il peut se la taper tout seul maintenant hein :vex::troll:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn Et à l'écho on n'a pas pu voir le niveau de liquide amniotique? ça n'a peut-être rien à voir avec l'hydratation en fait :hesite:
A chaque fois que tu élimines (urines, selles, transpiration) n'hésites pas à boire un grand verre d'eau derrière en plus des 2L quotidiens - c'est ce que m'avait conseillée la SF début Juin- et de mon côté j'ai pris la liberté de me goinfrer de pastèque et de melons en plus pour une hydratation et du plaisir (!) constants!
J'espère aussi que les nouvelles seront meilleures ou tout du moins "rétablies".
Prenez soin de vous 3 et essaie de dormir sereine :fleur:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Mad_Ame Niveau de liquide amniotique correct à l'écho, c'est déjà ça ! Sinon j'aimerai bien me gaver de melon mais ici y en a pas :gonk: ils ont le melon jaune (meh) et la pastèque (je déteste) mais pas le beau melon charrentais bien sucré et bien juteux que j'aimerai tant... Le drame de ma vie. XD

Oui je vais essayer de me reposer, j'avale mon burger au poulet rapidement avant et puis DETENTE. :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes