Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Fealynn : Contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais un peu après ton message d'hier soir :red:

@Mad_Ame : Y a bien d'autres façons de stimuler l'ocytocine du sexe :langue: (indice dans ce smiley :yawn:)

@bibouille22 : Je veux connaître la drogue que tu mets dans ta tisane du soir :rire:

Bonne journée aux mamans qui reprennent :bouquet: J'espère qu'elle passera vite et que les retrouvailles ce soir compenseront tout ça.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn Bon courage pour ce monito! :fleur: je t'envoie plein de bonnes ondes!

Bon courage à tous.tes les parents et les enfants pour la rentrée! rassurez-vous: un an ça passe vraiment très vite! :hugs:

Bon aujourd'hui (cet aprem) on va crapahuter avec une amie, elle habite au fond d'une vallée de montagne à plus de 1500 m d'altitude!
Ce matin j'ai écouté l'interview de MC Solaar sur France Inter :jv: il revient avec un nouveau titre et un nouvel album, quelle voix! il m'avait tellement manqué!

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur une note plus joyeuse, aujourd'hui c'est la rentrée. J'envoie pleins de câlins à toutes celles qui reprennent le boulot. En promenant mon chien ce matin, je voyais toutes ces familles vadrouiller jusqu'aux écoles. Et pour la première fois, j'étais un peu émue moi aussi, me disant que ça serait notre tour dans trois ans.:jv:

Et je m'en veux beaucoup, mais je suis une quiche en hydratation. Je ne suis pas du tout assidue pour la crème anti-vergetures et pour celle pour le visage. Et je n'arrive pas à boire tous les jours mon litre et demi d'eau. Je sais que c'est mal. Il faut vraiment que je me ressaisisse.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Cline39 mon fils mange à midi 100g de légumes + 50g féculents + 30g viande ou poisson. Et le soir une bouillie, pour l'instant il a eu 20g de semoule avec 100ml de lait entier et 2 CS de fruits en compote (il n'a jamais fini par contre). Ici on dit que chaque nouveau repas en purée doit remplacer une tétée donc je ne propose plus le sein à ces repas. Bref tout ça pour dire qu'à mon avis tu peux augmenter la quantité pour le midi. Mais du coup ça me pose question à moi car je me demande si je fais bien de ne plus proposer de lait à ces repas :dunno:..

• Big up !
Réactions : Volokine et Cline39
8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Si une
commence a vous suivre, c'est moiiii
Je veux bien apparaître sur le récap moi aussi, même si je ne suis aussi en pleine réflexion "est ce que la tête de mon fils sera sur internet?" Mais en attendant vous pouvez y voir son pied (qui est grand)
D'ailleurs c'est une photo que j'ai postée pour mon anniversaire (jeudi dernier, mon fils est né lundi) et je me souviens qu'on avait parlé du fait qu'on était plusieurs à avoir une DPA proche de notre anniversaire. Eh bien ce que je redoutais est arrivé : mes parents sont venus rencontrer le petit vendredi, ils ne m'ont rien ramené, ni pour avoir mis au monde leur petit fils, ni un cadeau pour mon anniversaire. J'ai tiré la tronche... du coup, ils dormaient dans notre ville pour revenir le lendemain, ils sont arrivés avec un cadeau samedi matin, mais j'arrive pas à croire qu'ils soient venus sans rien pour moi... alors que tout ma grossesse j'ai répété "je veux pas qu'il naisse le 31 parce que c'est MON anniversaire d'abord na"

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Oh @Fealynn je croise fort les doigts pour que ce ne soit rien de grave !

Je fais plein de cauchemars ces temps-ci,

Sinon je reviens de ma première séance de rééducation du périnée, ça a pas l'air d'être trop amoché à ce niveau down there, tant mieux. J'ai des exercices à faire tous les jours chez moi, 1) faut que j'y pense 2) faut que je trouve le temps. Sésame a été sage pendant 20 minutes (!) et elle s'est mise à chouiner pile poil quand ma SF m'a dit que la séance était terminée, cette petite a une horloge dans la tête

Mon IG est dans ma signature !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Fealynn
Contente de lire que ça va. :)

On a été inscrire Pikachu à la creche occasionnelle ce matin. Je suis restée avec lui, mais on avait plein de paperasse à faire donc il est resté sur son tapis à jouer un bon moment. Bon ben, tout le monde l'a trouvé trop cool, plusieurs grands ont pleuré et fait plein de barouf mais lui il s'en fout, il fait des sourires à tout le monde. :rire:
Pikachu élu le troll le plus cool de la crèche. :yawn:
Bon, elles sont prévenues qu'il est très curieux et tes demandeur de divertissement et qu'il sieste très peu donc quand le démon se réveillera elles ne seront pas surprises.
En tout cas je pense que quelques heures par semaine ça va beaucoup lui plaire. Demain il fait 30 min sans moi. On parie que 30 min ça sera pas suffisant pour qu'il calcule mon absence? :cretin:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mad_Ame Bonne balade ! Tu vas voir, c'est trop génial les balades en montagnes à 9 mois, on se croirait dans les Andes tout en restant en France :cretin:

En étant toute seule chez moi (c'est pas la rentrée pour moi mais pour monsieur oui), je découvre que mon bébé a un sixième sens relou. Il peut avoir l'air de dormir à poings fermés, il suffit que j'aille deux minutes dans une autre pièce (au hasard, les toilettes:yawn:) pour que, trois secondes plus tard, "BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH".
Et quand je reviens, tout va bien en fait, il voulait juste maman dans la même pièce :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes