Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Nahaiah Hésite pas à envoyer paître. J'ai eu un "quoi ? tu le prends alors qu'il réclame même pas" alors que je prenais bébé qui venait de se réveiller et ouvrait la bouche en tirant la langue (ce qui veut dire "nourris-moi dans la minute ou je vais hurler" pour mon bébé, sans doute pour beaucoup).
J'ai répondu un "si tu tiens à ce qu'il te hurle dans les oreilles, je peux ne pas lui donner" ou quelque chose comme ça, on m'a plus embêté

Bon. Je vais aller faire des courses. Toute seule.
Et je laisse bébé à monsieur avec du lait tiré au frigo (pour tester).
C'est fou comme avec un bébé un truc totalement banal se transforme en aventure dingue :yawn:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Destiel Mok´
T'inquiète, je ne lui ai pas cassé son truc. ;)
Je vois bien qu'elle plane à 100 000 et c'est plutôt mignon. Et je ne dis surtout rien qui puisse gâcher son bonheur.
Mais j'ai toujours détesté ces petits panneaux aux couleurs pastels avec des messages cucus. :cretin: J'en ai jamais posté, même quand je me prenais pour une licorne à paillette tellement j'étais bourrée d'hormones ou quand j'en pouvais plus d'attendre. Donc lire ça quand mon troll est en mode choupi-relou... nah, le troll en moi grattait méchamment pour sortir. :cretin:
C'est pour ça que j'ai posté ici. On lit des choses bien pires. :yawn:

OK.... Le temps que j'écrive ce post, le chat que j'avais du enfermer sur le palier par inadvertance, vient de rentrer pepouze en ouvrant la porte d'entrée. Tranquille... JPP sérieux. :yawn::yawn::yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy Mais je contredisais pas du tout ton post, au contraire! Justement je disais que j'etais plutot d'accord et ensuite je racontais ma vie comme ca, gratos! Je suis pas une fan des inspirational quotes. Enfin des fois j'en fais moi meme et j'en publie mais ceux qui me connaissent savent que si je poste "What doesn't kill you make you stronger" sur fond de soleil couchant c'est que je fais de l'ironie.

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Jamais je ne suivrais ce topic convenablement! Mais je tenterai de lire quelques pages demain. (bon, je recherche toujours les naissances, les prénoms des bébés, ça donne trop le sourire!)

Cette semaine fut épuisante. Ces deux dernières nuits, j'ai dormi 4 ou 5h, waouhhhh. (Là, j'ai les yeux qui piiiquent.). C'est toujours mieux que les insomnies complétes du week-end et de lundi dernier. Aussi, ça fait deux repas où je retrouve l'appétit, ça fait vraiment du bien. Mais les symptômes évoluent tellement vite, ça me laisse sans voix (et je recherche 5 fois la même chose sur google en reformulant les choses :yawn:) : j'ai trèèès soif depuis 2 jours, langue pateuse et blanche le matin. C'est fortement désagréable, surtout face à des élèves. J'ai l'impression de perdre des seins, et ça m'inquiète un peu.. et puis le lendemain, dans mon souttien-gorge, je me sens un peu serrée. Cet aprem, j'ai senti une sensation dans le bas ventre/aine (pas vraiment une douleur).
Le fait qu'il n'y ait aucun symptome extérieur me déstabilise totalement. Rien n'est concret. Alors j'ai refait un test de grossesse un matin, et les deux barres sont arrivées direct, ça m'a rassuré. :red:
Mais attendre mi-octobre pour savoir, je ne vais jamais tenir. (mon chéri non plus!) Je viens de regarder la date, il reste encore plus d'un mois :sweatdrop:. Quand je lis tous les développements du bébé en début de grossesse, j'espère que tout se passe bien (cf. mon diabète, qui n'est pas idéal ces derniers jours.) Est-il possible de passer une écho avant ? (avec une ordonnance du généraliste par exemple ?)

Je vois chéri demain soir, tard, je crois que je vais en pleurer. J'ai trop envie de le sentir, et sentir ses jambes à côté des miennes dans le lit. Ca fera 10 jours sans se voir, j'ai l'impression que mon corps endure des choses tellement différentes depuis que je l'ai quitté, depuis l'annonce de la grossesse. Je ne veux pas penser au départ dimanche, juste dormir avec lui, lui faire plein de bisous.
Il a du vivre une semaine bizarre de son côté, car je lui disais tous mes soucis et il ne pouvait rien faire. Le pauvre...
En tout cas, même si je pensais voir un médecin il y a encore 2 jours, je ne pense pas le faire (merci google et les forums de futures mamans qui décrivent tous leurs soucis, similaires aux miens). Je rentre la semaine prchaine chez nous, si besoin, je prendrais un rdv à ce moment-là.

Bon, je raconte trop ma vie, je me restreins! :ninja: Promis, je prendrai le temps de vous lire.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
On a eu BM au tel tout à l'heure, elle a un peu râler qu'il y avait chez elle des affaires offerte par la famille pour Bibou mais pour l'été (oui on lui a donner au mois d'avril), que du coup il ne pourra certainement plus mettre et qu'on a même pas remercier les personnes, sauf que chéri a vu ses vacances sans cesse repousser (je refuse d'y aller sans lui) et puis on ne pouvais pas remercier étant donner qu'on en savait rien :dunno:
Et puis au dernières nouvelles on vit à 45 min de chez elle, là elle reviens de 15 jours de "vacances" dans la résidence secondaires à 2h de chez elle :eh: et au pire elle connait notre adresse et on a une chance folle d'avoir UNE BOITE AUX LETTRES :halp:

Donc on y va dans 15 jours et elle a déjà prévu de couper les cheveux de Bibou :non: Mais NON NON NON :non::non::non:
1 : il en a pas assez
2: tu ne l'approche pas avec tes ciseaux (oui mais ça va leurs faire du bien, ils seront mieux après) C'est MON bébé, pas touche :vabosser:

Je crois qu'elle va mal le prendre

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Bon ça va pas du tout chez la nounou, poupette passe ses journées à chouiner/hurler :tears: elle veut les bras à longueur de temps, la nounou ne peut pas s'occuper des deux autres enfants, elle en a même pleuré aujourd'hui.
Ne parlons pas des siestes inexistantes. A côté de ça il y 2/3 trucs qui m'embêtent: tv quasi tout le temps allumée, pas hyper bienveillante, me conseille d'arrêter le portage, de la faire dormir dans un lit à barreaux :erf:
Je crois que j'ai pleuré quasi tous les soirs en la récupérant cette semaine et elle n'y est allée que 3jours

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Backstreet j'ai effectivement envoyé un justificatif de grossesse à l'inspection (je suis dans le primaire) vers 3-4 mois de grossesse et j'ai reçu quelques semaines plus tard un arrêté avec mes dates de congé maternité. Je suppose que ça fonctionne pareil dans le secondaire :dunno:
Ta sage femme peut peut-être t'en faire un et tu passes le chercher sans pour autant reprendre un rendez-vous?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes