Jamais je ne suivrais ce topic convenablement! Mais je tenterai de lire quelques pages demain. (bon, je recherche toujours les naissances, les prénoms des bébés, ça donne trop le sourire!)
Cette semaine fut épuisante. Ces deux dernières nuits, j'ai dormi 4 ou 5h, waouhhhh. (Là, j'ai les yeux qui piiiquent.). C'est toujours mieux que les insomnies complétes du week-end et de lundi dernier. Aussi, ça fait deux repas où je retrouve l'appétit, ça fait vraiment du bien. Mais les symptômes évoluent tellement vite, ça me laisse sans voix (et je recherche 5 fois la même chose sur google en reformulant les choses

) : j'ai trèèès soif depuis 2 jours, langue pateuse et blanche le matin. C'est fortement désagréable, surtout face à des élèves. J'ai l'impression de perdre des seins, et ça m'inquiète un peu.. et puis le lendemain, dans mon souttien-gorge, je me sens un peu serrée. Cet aprem, j'ai senti une sensation dans le bas ventre/aine (pas vraiment une douleur).
Le fait qu'il n'y ait aucun symptome extérieur me déstabilise totalement. Rien n'est concret. Alors j'ai refait un test de grossesse un matin, et les deux barres sont arrivées direct, ça m'a rassuré.
Mais attendre mi-octobre pour savoir, je ne vais jamais tenir. (mon chéri non plus!) Je viens de regarder la date, il reste encore plus d'un mois

. Quand je lis tous les développements du bébé en début de grossesse, j'espère que tout se passe bien (cf. mon diabète, qui n'est pas idéal ces derniers jours.) Est-il possible de passer une écho avant ? (avec une ordonnance du généraliste par exemple ?)
Je vois chéri demain soir, tard, je crois que je vais en pleurer. J'ai trop envie de le sentir, et sentir ses jambes à côté des miennes dans le lit. Ca fera 10 jours sans se voir, j'ai l'impression que mon corps endure des choses tellement différentes depuis que je l'ai quitté, depuis l'annonce de la grossesse. Je ne veux pas penser au départ dimanche, juste dormir avec lui, lui faire plein de bisous.
Il a du vivre une semaine bizarre de son côté, car je lui disais tous mes soucis et il ne pouvait rien faire. Le pauvre...
En tout cas, même si je pensais voir un médecin il y a encore 2 jours, je ne pense pas le faire (merci google et les forums de futures mamans qui décrivent tous leurs soucis, similaires aux miens). Je rentre la semaine prchaine chez nous, si besoin, je prendrais un rdv à ce moment-là.
Bon, je raconte trop ma vie, je me restreins!

Promis, je prendrai le temps de vous lire.