Un grand merci pour vos messages, vraiment, ça me touche beaucoup

Je n'ai pas eu le temps de lire les dernières pages, les heures défilent à une vitesse folle... Mon petit chaton va avoir deux jours, ça y est je suis déjà nostalgique, je voudrais qu'il reste tout petit, je voudrais revivre encore et encore ces premiers instants (même l'accouchement, je dois être un peu maso). Pfiou j'en ai les larmes aux yeux, excusez mon excès de niaiserie, mais j'ai le coeur qui va exploser. Je savais que j'allais l'aimer mais pas à ce point... Quand il me regarde droit dans les yeux en serrant mon doigt dans sa petite main, ça me bouleverse. Voilà je pleure encore... Je n'en reviens pas qu'on ait fait une merveille pareille.
En revanche, même si petit O. est une crème, les débuts de l'allaitement sont très difficiles. Il est épuisé et s'endort dès qu'on lui présente le sein. C'est un cercle vicieux, il ne mange pas assez, il se fatigue donc de plus en plus... Pourtant il sait très bien téter, quand il veut ! J'ai tellement peur de rater mon allaitement, la montée de lait. Je fais tout ce que je peux, je le mets en peau à peau, je le stimule pendant une heure pour qu'il ouvre la bouche, mais ça n'est toujours pas suffisant et les auxiliaires me mettent la pression par rapport au biberon. Je ne veux pas

Je veux absolument continuer à l'allaiter ! Mais je sens aussi que c'est loin d'être gagné...