Je dois avouer que vous m'inquiétez un petit peu avec cette histoire d'inscription à la maternité. J'ai fait ma première échographie au centre hospitalier et j'y ai rendez vous pour la deuxième écho et du coup, j'avais supposé que j'y étais inscrite d'office pour l'accouchement. Surtout qu'ils m'avaient donné un prospectus intitulé "Mon enfant va naitre au centre hospitalier", mais du coup, j'ai un doute. Il faudra vraiment que je demande le jour de la deuxième écho. Déjà que c'est limite si je ne me suis pas faite engueuler au téléphone quand j'ai pris rendez vous parce que je n'avais pas pris rendez vous dès la première échographie mais seulement deux semaines après soit près de deux mois avant le rendez vous de la deuxième échographie (bah oui, je n'avais pas encore mon planning...). En plus, ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de choix en terme de maternité; je suis un peu dans un désert médical.
Sinon, je suis en vacances chez ma mère avec mon compagnon depuis le début de la semaine, reprise du boulot lundi, et je suis encore plus crevée qu'avant le début des vacances. Alors que normalement je ne fais qu'une ou deux crise d'asthme par an, je les enchaine sans arrêt depuis le début de la semaine avec une forte résurgence de ma rhinite allergique saisonnière en plus, alors que j'avais plutôt été tranquille cet été jusque là. Inutile de dire que je respire super mal, donc je dors mal, donc je suis crevée. En plus, j'ai mal au dos tout le temps. Voilà, c'était le petit moment complainte, vraiment désolée, il fallait que ça sorte.
Mais sur une note plus gaie, j'ai profité de la braderie pour acheter les premiers vêtements de bébé: 55% de réduction, ça valait le coup!