@Emil Merci pour la précision, je pensais vraiment que c'était lié au poids qu'on prend et aux glycémies à jeun
@LittleMyrtille @Mad_Ame Oooh, félicitations !

Pleins de nouveaux bébés ces derniers jours, c'est trop cool !
@Destiel Mok´ C'est clair, ça passe trop vite... Je crois que je vis dans le déni, j'arrive pas à croire que dans 3 mois la puce peut arriver. Je préfère me dire qu'on a encore plein de temps devant nous

(pour le prénom, on a du mal à se mettre d'accord, il a rejeté tous mes préférés et j'aime pas non plus ses préférés... on a un prénom qui nous va à tous les deux, on laisse mûrir pour voir s'il nous plaît encore dans quelques semaines !)
@Lilliy @LeeAnna_ c'est notre grand rêve aussi, on parle souvent d'aller se marier discretos à Las Vegas sans rien dire à personne
@Backstreet si ça te stresse trop, tu peux acheter un doppler pour te rassurer et pouvoir écouter son coeur chez toi. Mais c'est à double tranchant parce qu'on n'arrive pas toujours à l'entendre alors que le bébé va bien... Bientôt, tu le sentiras bouger suffisamment pour que tu n'aies plus à t'inquiéter ^^ (bien qu'il y a deux jours, je la sentais pas bouger le soir, ça m'a tellement inquiétée que j'en ai fait un cauchemar la nuit dont je vous passe les détails... mais elle est sympa, quand je me suis réveillée en chouinant, elle a gigoté plein pour me rassurer

) bref, t'as pas fini d'angoisser !