Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Martha Casserole Désolé si y'en a sur le forum, mais beaucoup d'anesth sont des cons :cretin:(disons que tous ceux avec qui jai pu travailler quoi ^^) en tout cas ils sont pas du tout dans l'empathie. Bon j'aime pas faire des généralités donc je me tape sur les doigts la. Ils ont pas à dormir si y'a du boulot, c'est hard mais c'est comme ça, que ce soit mon mec ou des potes, en garde si y'a du boulot tu dors pas, tu dormiras plus tard.
Bref, il donne pas envie en tout cas cet anesth la .

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Ravie pour ta tendinite @Margottine :) j'adore le fromage et j'avais eu beaucoup de mal à diminuer, mais l'effet etait assez radical.

Ici, je suis toujours inquiète, l'hématome d'Arthur a diminué mais pas disparu, malgre l'injection. Mon copain doit rappeler l'hôpital en sortant du boulot, et peut être le ramener, et moi je ne suis même pas la... :s

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Colonel Mustard Courage avec ton bebe, c'est grâce notamment aux gentilles réponses ici que j'ai compris que c'était pas si facile que ca un bebe et que parfois il peut râler/pleurer sans que j'ai fais quelque chose de mal. Tu es une bonne maman :hugs:
N. Me fait ce genre de chose un peu.. Mais quand il rale trop Je lui fais un câlin, en principe il fini par s'endormir. Je pense pas qu'il meurt de faim.. j'espère bien faire.. (@poopoutyzz ton message m'a rassurer pour ca)
La tétine j'ai jamais osé lui donner, son père a essayer une fois il a adoré. Mais j'ai l'impression qu'il est encore trop petit... :dunno:

Je crois qu'on vient de sortir d'un pic de croissance, enfin si j'ai bien compris ce que c'est.. (bebe qui tete beaucoup, et s'enerve au sein. Seins qui ont l'air tout vide...) j'ai toujours l'impression d'avoir peu/pas assez de lait parfois. Mais il tête moins souvent & du coup s'enerve moins :d

@Cline39 Ici j'ai cru devoir acheter du naissance en urgence à bebe a cause de son mois d'avance. Finalement a 3semaines j'ai des pyjama 1mois serer au niveau des jambes (dont mon preferer, je peux plus lui mettre :crying:) je vais peut etre rejoindre le club des gros bébés :o

Sinon.. Je sais qu'il est encore petit mais, je ne fais plus rien de mes journées, j'ai l'impression de perdre mon temps. De ne pas assez profité de ses siestes pour faire des activités utile. Je me sens comme un déchet quoi, la meuf qui se sert de son bebe comme excuse pour passer sa vie dans son lit...
En faite je me demande si je devrais me bouger les fesses ou si c'est normal a cause du bébé ? (Désolé pour la question un peu débile mais je me sens mal de ne rien faire mais c'est un gros effort quand on fait des choses hors de la maison)

Je voulais dire d'autres choses mais j'ai oublié.. la prochaine fois peut etre, la je vais essayer de poser le bebe pour faire un gateau banane noisette :top: !!!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Zerzouka merci :bouquet: D'ailleurs quand on bosse c'est quand même compliqué, y'a til autant de papa que ça présent je ne sais pas. Même moi va falloir que je trouve le temps, si je rebosse, les cours de piscine sont le mardi matin et jeudi matin je crois, ba je bosse tous les jeudis, et un mardi sur deux , m'enfin il m'en faut que 7 de libre ^^

EDIT: et olala va falloir faire gaffe à être épilée ^^

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
34
@Mabb ca ne me choque pas du tout que tu restes dans ton lit. Au bout de plus de deux mois je passe ma vie au lit ou vautree dans le canapé. Dans 3 semaines (oh mon dieu !!) je reprends le travail et je ne pourrais plus le faire alors je profite

@Aleynia laisse moi avec mes illusions sur un petit qui deviendra un jour indépendant :worthy:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon.
J'étais à un cours de massage bébé à la MdN.
4 bébés.
Un de presque 6 semaines (le mien), deux d'environ 8 semaines, un de 12 semaines.
Les deux de 8 semaines faisaient à peu près le même format, celle de 12 semaine était plus grande, et bien sûr, le plus gros et grand de tous, c'était celui de 6 semaines :halp:

@Mabb Euh, s'occuper d'un bébé c'est fatiguant et ça prend du temps. Donc c'est NORMAL que tu ne fasses pas grand chose d'autre de tes journées. Tu ne fais pas rien, tu t'occupes d'un bébé. Et c'est déjà super.

@Martha Casserole Moi l'anesthésiste m'avait dit "hein ? Vous êtes à la maison de naissance alors que c'est votre premier ? je croyais qu'ils n'acceptaient pas les primipares. Parce qu'elles ne savent pas ce que c'est les douleurs de l'accouchement et au final elles demandent toutes la péri":facepalm::facepalm::facepalm:

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@Martha Casserole
Adorable cette anesthésiste! Je comprends que tu n'aies pas très envie de la revoir. Je peux effectivement imaginer que les réa soient prioritaires sur une péri mais il y a une manière de présenter les choses. Je peux comprendre aussi que son boulot soit pas simple et qu'elle soit overbookée, mais on reste un minimum poli aussi. J'aimerais bien voir si le jour où elle accouchera elle-même, elle verra les choses sous le même angle...

@Lapsa
:calin: N'hésite pas à t'exprimer ici si ça te fait du bien. Je pense que personne ne te jettera la pierre et que beaucoup d'entre nous ressentons aussi le besoin de nous lâcher sur le forum quand ça ne va pas.

@bibouille22
Sympa aussi ta sage-femme. C'est loin d'être toujours évident que papa soit toujours présent. Nous, on fera de notre mieux mais je doute très fortement qu'il puisse assister à toutes les séances.

Mon père me racontait l'autre jour quand ma mère a accouché de mon grand frère, soit il y a plus de 35 ans, et bien vous apprendrez que les violences obstétricales ne datent pas d'hier! Ils sont tombés sur un obstétricien connu pour pratiquer systématiquement des épisiotomies. Quand ma mère l'a vu s'emparer de la paire de ciseaux, elle l'a interrompu en lui demandant si c'était bien nécessaire et que si ça ne l'était pas, elle n'en voulait pas. Le gars a été tellement sonné de se faire arrêter par un bout de femme d'1.53 m qu'il n'a pas fait l'épisiotomie, qui était effectivement inutile. Je suis trop fière de ma maman. :jv:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Surtout quand la sage femme m'a dit que fallait l'impliquer maintenant et pas attendre plus tard, que sinon il s'impliquerait pas non plus après la naissance. Disons que ça m'a donné l'impression que si il venait pas, etc, ba il serait pas un bon père, et j'ai trouvé ça hyper jugeant malgré le fait qu'elle disait qu'elle ne jugeait pas. Tet que c'est moi qui prend mal les paroles, mais c'était maladroit de sa part.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes