On était au BabyDressing d'Angers le weekend dernier (merci @Lilliy pour le bon plan, je ne connaissais pas avant que t'en parles il y a quelques semaines/mois?). Je confirme, on peut trouver de supers trucs ! Je conseillerais d'arriver tôt, on y était à 11h et il n'y avait déjà plus grand-chose dans certaines tailles. (coucou le stand avec des ensembles Jacadi et Burberry !)
Par contre, j'ai lavé les habits que j'y ai achetés et l'odeur de la lessive précédente est encore très présente...ça m'embête et ça me perturbe, ça ne sent pas mon bébé
Ah et monsieur a été traumatisé par cette expérience : trop de monde, d'enfants qui crient, de musique...en sortant, il m'a dit : "Plus jamais ça"
Par contre, j'ai lavé les habits que j'y ai achetés et l'odeur de la lessive précédente est encore très présente...ça m'embête et ça me perturbe, ça ne sent pas mon bébé

Ah et monsieur a été traumatisé par cette expérience : trop de monde, d'enfants qui crient, de musique...en sortant, il m'a dit : "Plus jamais ça"

.
mais en attendant le mieux est de faire une echographie + blian sanguin (avec tsh et auto-anticorps) et en fonction de ça prendre un traitement ou non . ..parce que merci la fatigue et autre si tu n'es pas soignée quand ça le nécessite .... je passe en vitesste sur le forum mais n'hésite pas à MP si ça te travaille
)
, même M. Paindepice me supplie de ne pas recoudre des boutons.
), puis elle est passée en endo vaginale pour cette dernière mesure. Elle a vraiment essayé de faire normalement mais échec donc. 3 écho, 3 voies endo vaginales pour le moment. Mais j'ai pas eu mal, juste envie de faire pipi puisqu'on m'appuie sur la vessie ^^
bon j'avais lu que les bébés peuvent pleurer beaucoup jusqu'à leurs 3 mois, elle a 10 semaines dimanche, je vais attendre patiemment... en plus cette nuit j'étais angoissée parce que je me suis rappelée que dans 10 jours mes parents partent 10 jours en vacances donc je n'aurais aucun backup
(Surtout pour faire des conneries, of course).
Le local est dans une école, je vais les appeler tout à l'heure pour voir si je peux passer le récupérer cet après-midi, sinon faudra attendre soit lundi (pas sûre du tout que j'y aille), soit mardi (idem) soit le vendredi d'après ...
(je me fais à l'idée d'être la future vilaine belle-mère méchante avec toutes ses futures BF qui voudraient lui arracher son petit bébé d'amour
)