Merci beaucoup pour vos retours sur mon récit
@LittleMyrtille Je viens aux nouvelles, comment vas-tu (allez-vous) ?
@Mad_Ame J'ai eu les mêmes soucis au début avec O., il était trop fatigué pour téter, on devait le mettre en body et lui gratouiller les pieds, le dos, pendant une heure pour qu'il avale trois gouttes. Pareil on lui donnait du colostrum à la pipette en mettant notre petit doigt contre son palais pour déclencher le réflexe de succion. Et tu vois maintenant c'est le contraire, c'est un serial téteur donc accroche toi, fais toi confiance, c'est dur mais vous allez y arriver

Pour les reflux le mien fait pareil, mais la sage femme m'a dit que tant que ça se faisait sans cri, sans douleur, c'était juste un trop plein de lait qu'ils évacuent donc pas d'inquiétude !
Votre discussion sur les prénoms m'a beaucoup amusée ! Ici on avait en tête le prénom d'O. avant même que je ne tombe enceinte. Et quand j'ai appris ma grossesse, j'ai fait un rêve deux semaines après, genre illumination. Je me suis réveillée en disant au Colonel "Ce sera un garçon et il s'appellera O." Et bingo !
Toute ma famille adore, nos proches aussi, on a des très bons retours... Sauf de mes BP bien sûr qui trouvent que c'est un prénom de vieux
Mon petit glouton a pris 165 grammes en trois jours

Faut croire que la cantine est bonne !
Par contre il y a un pic de croissance à 10 jours non ? Hier il est resté l'après midi et la soirée entières suspendu au sein puis réveil toutes les heures la nuit (je ressemble présentement à ça :

). Aujourd'hui il a fait des grosses siestes et fait des tétees de 15 minutes. Je ne comprends plus rien mais je ne vais pas m'en plaindre
Demain on a des visites... J'appréhende un peu, je n'ai pas envie qu'O. passe de bras en bras, ce n'est pas une poupée, et j'ai peur que ça l'excite trop et qu'il soit impossible à coucher le soir. En fait j'aimerais vivre dans un bunker, oui voilà