On rentre de week-end en Normandie et ma foi ce fut très sympa (sauf la météo "normande"

c’est pas pour rien que les pâturages sont bien verts

)
Nous sommes partis vendredi soir et on a dormi à l'hôtel, Bobinette a dormi avec moi et Monsieur dans le lit superposé. J'ai maudit ce cododo imposé et juré que plus jamais je ne dormirais avec Bobinette

Elle a passé la nuit à gigoter dans tous les sens, à me caresser les cheveux et le visage alors que je dormais, s'est retrouvée en travers du lit je ne sais pas par quelle opération démoniaque. Elle a bien dormi, moi pas

La deuxième nuit elle est même tombée du lit

je l'ai rattrapée la première fois avant qu'elle ne tombe mais j'étais trop endormie pour la seconde, elle est tombée tête la première, je l'ai rattrapée elle a dit "

Bobo tête" et s'est rendormie, je me suis pas inquiétée plus que ça
Nous sommes allée au festival Cidre et Dragon et c'était chouette, même si Bobinette a eu peur de quelques costumes particulièrement effrayants, "Nanor peur! Nanor peur!". Elle a eu peur d'un gros dragon aussi, elle qui était déguisée en petit dragon. D'ailleurs les gens fondaient sur son passage

on les entendaient commenter la mignonnitude de Bobinette.
Elle a adopté le petit dragon Merguez, mascotte du festival, c'est d'ailleurs assez drôle de l'entendre prononcer "merguez". Elle adore toujours autant la mer, elle jouait dans les vagues et l'écume, elle avait le droit elle avait ses bottes pluie

(la règle chez nous c'est bottes de pluie = autorisation de patauger dans les flaques).
Le soir pendant que Monsieur assistait à un concert de folk métal avec un pote

on est parties entre filles avec la femme dudit pote et Bobinette manger à Caen, Bobinette a bien mangé son menu p'tit boss avec ses nuggets et ses "fwites", elle m'a même mangé mon tiramisu fruits rouges, il faut dire que son fromage blanc ne faisait pas le poids niveau attractivité
Le lendemain on est tous partis se balader à Honfleur, déjeuner là-bas dans un resto plutôt gastro, Bobinette a eu le droit à un plat avec un nom à rallonge et je crois que qu'elle a apprécié

Elle a le goût des bonnes choses

Et puis elle a eu le droit à son premier tour de manège, les débuts ont été impressionnants pour elle mais elle a adoré.
Puis retour à la maison en fin d'aprèm. On a été cherché sa chienne, elle était très inquiète pour Dada, alors nous sommes allés la chercher tous ensemble chez la "nounou" de Dada

Les retrouvailles ont été fortes en émotions
Et nous revoilà à la maison à reprendre notre petite vie normale
Quelques photos :